Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Vous en pensez quoi?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Le Bijoutier
Invité

Posté le: Mar 21 Juin 2011, 14:30
Sujet du message: Vous en pensez quoi?
Répondre en citant

Toujours plus de buqueries pour le volume 3...

Quel est votre ressenti en voyant ces images?

http://www.dailymotion.com/video/xjeekg_la-chasse-a-la-hutte-gabion-volume-…

Publicité

Posté le: Mar 21 Juin 2011, 14:30
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athos17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Mar 21 Juin 2011, 14:44
Répondre en citant

ça fait trés américain comme vidéo.
C'est une nuit de pma !!!!!!!!, je suis plutot étonné par les images de tir dans les paquets!!!!!
Le nombre de bétails qui s'envolent avec de la grenaille dans le c.. c'est impressionant.
Aprés je ne courrai pas pour l'acheter, mais je ne suis pas choqué par les images j'ai eu la chasse de vivre ces moments là plusieurs fois.
Nous allons bien à la chasse pour prélever ou tuer comme vous voulez , on reviendra toujours aux memes débats:
Le PMA
dois t'on vivre caché pour vivre heureux?
Chacun trouve son plaisir ou il veut!!!!
et toi  Julien Dorcel qu'en pense tu ?

pointernoir
utilisateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Posté le: Mar 21 Juin 2011, 15:04
Répondre en citant

Perso je trouve que c'est bien fait avec de jolis paysage, de beaux couchés de soleil etc...
Après pour ceux qui ne chassent pas pour moi on ne montre pas assez le coté passion de ses appelants, comment tendre, les paquets qui tournent mais qu'on ne tirera jamais etc...
Rien ne me choque comme dis Athos des moment comme cela j'en ai vécu et j'en vivrais d'autre..
Et on peux pas dire que les mecs en ratent pas c'est clair que sur les paquets ya du monde qui redécolle mais bon faire des paquets et étaler les oiseaux ça joue pas trop en notre faveur... Vaut mieu pour moi montrer quelques beaux oiseaux en montrant le réspect qu'on leur porte, la joie qu'on éprouve a la pose et quand on va ramasser...
En passant si quelqu'un connait le mec qui a cet attelage j'ai entendu une cendrée avec une putain de voie je lui en prend quand il veut Okay

athos17
utilisateurs

Posté le: Mar 21 Juin 2011, 15:17
Répondre en citant

attention ce n'est qu'une bande annonce , je doute que le contenu soit entiérement identique à la B A!!!!
Faut vendre bon dieux!!!!!!!
Et puis je vais l'acheter parce que la cabane ou je chasse la saison prochaine elle a la TV!!!!!
N'est ce pas le bijoux???????

martin
utilisateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Posté le: Mar 21 Juin 2011, 15:36
Répondre en citant

salut perso je pense que les images sont fortement concentre sur le tir .sur les prélèvements . chasse d,une nuit possible, montage des anti chasse par des montage vidéo  me semble plus probable athos 17 vivre caché pour vivre heureux OUI LA PREUVE depuis que le monde écolo nous piste par les médias les video perso des chasseur des discussion des tableaux des tonne il nous colle aux dérche comme des morpions .regarde 20 ans plus tot communication limiter ont nous fessait beaucoup moins chier voila mon point de vue athos 17 salutation respectueuse vive la tonne

martin
utilisateurs

Posté le: Mar 21 Juin 2011, 15:51
Répondre en citant

ps athos17 je vient de relire mon message une fois envoyer jais rien contre toit je parle dans l,ensenble

renaud
utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Posté le: Mar 21 Juin 2011, 16:52
Répondre en citant

perso j'aime bien ce genre de dvd,j'ai le 1 et 2 et je pense que j'achèterais le 3 à sa sortie,je regarde sa en inter saison quand sa commence à me travailler de trop Laughing ,image magnifique,prise de vue magnifique on à l'impression d'y être,sa fait du bien au moral Mr. Green .

athos17
utilisateurs

Posté le: Mar 21 Juin 2011, 17:16
Répondre en citant

t'en fait pas martin tu sais je ne souhaite pas vivre dans un monde de bénis oui oui, tout le monde ne pense pas de la meme façon et heureusement.
J'adore la contreverse, la polémique et je suis coutumier du fait.
La démarche des anti chasse à démarer bien avant les exces d'internet ou autres vidéos!!!!!
a l'heure de la communication à tout va , nous ne pouvons plus vivre cacher.
J'ai une devise dans la vie: c'est le premier qui bande qui encule l'autre, et les écolos je veux leur mettre profond!
Alors ouvrons nous au monde extérieur, sinon c'est la fin qui nous attend.
Concernant le DVD il est peu etre axé sur le tir, je ne l'ai pas vu entiérement et personne sur ce site n'ont plus.
En tout cas mon ami le bijoutier à encore réussi son coup!!!!!

marotin
utilisateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Posté le: Mar 21 Juin 2011, 17:48
Répondre en citant

je pense comme athos c est la bande annonce et il faut vendre.j ai le 1et le2 c est des bons dvd .

martin
utilisateurs

Posté le: Mar 21 Juin 2011, 17:51
Répondre en citant

athos ta oublier le sable pour les ecolo a fond bien vrais attend mois je te pousse pour etre  a fond

wil17
utilisateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Mar 21 Juin 2011, 18:08
Répondre en citant

eh bien moi je dit vivement le 20 juillet pour le commander Okay Okay

athos17
utilisateurs

Posté le: Mar 21 Juin 2011, 18:26
Répondre en citant

moi je dit vivement le 06 aout pour l'ouverture sur le dpm!!!!!
Je vais pouvoir tirer les poulets de l'ascge!!!!!!

Le druide
utilisateurs

Masculin
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 06:17
Répondre en citant

Bande annonce merdique.

Imaginez faire voir ça à un non chasseur (un mec qui est neutre, ni pour, ni contre), il va en penser quoi ?...... Sad

De plus avec la campagne de l'ASPAS, qui recherche des docs choquants, contre la chasse........... Sad

Maintenant, ce n'est qu'une bande annonce, reste à voir le contenu réel du DVD..................ou pas.

crunch17
utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Mer 22 Juin 2011, 07:21
Répondre en citant

J'ai pas trop aimé le 1 car je trouve qu'on voyait rien la nuit, j'ai pas vu le 2 donc je sais pas, la bande annonce ça fait un peu massacre à mon goût mais ça a le mérite de nous faire voir nos tirs en vidéo et on en a pas souvent l'occasion , a voir le reste du film.

Le Bijoutier
Invité

Posté le: Mer 22 Juin 2011, 09:09
Répondre en citant

Je vais donner mon point de vue maintenant que quelques uns se sont lancés...

Je suis du même avis que Panoramix! Bande annonce merdique!

Quand je vois les images sincèrement j'ai honte d'être chasseur en 2011 et si j'étais à la place des "tireurs" (parceque qu'on ne peut que les nommer ainsi), je commencerais à me poser des questions sur mes compétences et mon éthique!  Jamais vu des nulos pareils! A un moment on voit un paquet de 14 ou 15 oiseaux et quand je vois ce qui renvole j'ose même pas imaginer combien sont retombés blessés à quelques centaines de mètres de là! Je pars du principe que quand on tire dans un paquet il faut faire propre ou mieux vaut s'abstenir ou alors n' en prendre que 2 ou 3 sur le côté! J'ai peur que ce filme nous desserve c'est mon point de vue! De plus la pauvreté de déplacements géographiques me fait bien rire! En effet il n'y a que la baie du Mont, les boucles de la Marne, un peu d'Authie et la vallée de la Seine dans ces DVD!

Bref Ché du brun! Je préférais les "Passion chasse" et les "histoires naturelles" ou même "une nuit de Rêve au gibier d'eau"!

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 00:07

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++