Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Remplissage des mares de tonnes
Aller à la page: <  1, 2, 3158, 159, 160171, 172, 173  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
pin's
Administrateur

Adherent: oui
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:11
Sujet du message: Remplissage des mares de tonnes
Répondre en citant

Si ...! Je rajouterai ....que ceux qui foutent le foin sur les réseaux et non plus sur notre forum....puissent également en prendre de la graine!

Un gros travail est accompli  sur ce sujet par 2 intervenants.... et ce sujet n'est pas géré depuis 8 jrs avant le 11/08! .....alors foutez nous la paix et ravalez votre salive!

A bon entendeur! Je vous salue!

Pour les (...) ça en vaut autant pour le national!( Le sujet est sur la table depuis 3 ans et la Charente Maritime se retrouve seule avec le BB!...alors...????)

Publicité

Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:11
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pin's
Administrateur

Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:16
Répondre en citant

Ouai j'ai la  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  ! Mais certaines personnes (qui logiquement devraient nous représenter)sont montés aux guignettes (créneaux) sans maîtriser le sujet et surtout nous ont laissés en vayoche depuis 3 ans! (J'en arrête là!!!!  Idea )

Dernière édition par pin's le Mar 11 Aoû 2015, 17:43; édité 3 fois
goose17
Administrateur

Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:25
Répondre en citant

En phase avec le pin's, certains, qu'ont ne voit jamais aux réunions, ont besoin d'exister !!!!!!!!

ils se permettent de commenter sur les réseaux sociaux ou par courrier, et en fait ne font que démontrer qu'ils ont une parfaite méconnaissance des dossiers.

Cela fait maintenant plus de 2 ans que la FDC17 fait un boulot remarquable. et l'ACTCM est toujours invitée aux réunions. 

L'eau est un sujet important dans le département, et notre implication est totale.

Donc pour clôturer, message à ceux que l'on ne voit jamais aux réunions importantes pour la chasse aux gibier d'eau, continuez à mettre vos photos sur Facebook !!!!!! 

Votre façon de défendre les chasseurs de tonne, vous est propre. Nous on a la notre !!!!!! des résultats, et faire en sorte que nos adhérents et les autres aussi puissent chasser.

Cela sera tout. POINT FINAL

pin's
Administrateur

Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 13:45
Répondre en citant

Okay  Mais je ne m'en n'arrête pas là dans mes com...cp...17!

C'est du violon!

Quel est le jour où nous serons en symbiose? (et c'est bien ce qui manque au niveau national!)

mimi 17
utilisateurs

Masculin
Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 14:16
Répondre en citant

Sudaf17
utilisateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 14:55
Répondre en citant

Merci les gars pour votre travail,
et Bannir Bannir Bannir pour les mecs qui ont vidé le marais en remplissant leur grosse mare.

@+
Didier,

manu17
utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 16:02
Répondre en citant

j'ai déjà fais part de mon dégoût l'an dernier ici même lors de la manif pour "sauver la chasse sur le dpm St froult " ... nous étions certes assez nombreux pour l'action qui s'est déroulée dans le calme la bonne humeur etc ... mais quelle claque j'ai pris sur la route du retour ... en voyant que toutes quasiment à toutes les huttes il y avait du monde à préparer l'ouverture pour buquer du bon gros cv agrainé ... alors .... faut pas se faire d'illusion la chasse crève et crèvera du nombrilisme de chacun  ! 

Désolé .. si ce n'est pas le lieux pour en remettre une petite couche ... je souhaite a tous de jolies émotions pour cette nouvelles année de chasse , de la convivialité ... du partage ,quelques jolis coup .. mais aussi des ratés mais surtout d'en prendre pleins les yeux et plein le coeur  Okay

Siffleur 16
utilisateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)
Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 18:32
Répondre en citant

Merci à tous les gars qui ce défonce toute l' année pour notre plaisir à tous

ACTCM la FDCET TOUT les Autres Okay

Le druide
utilisateurs

Masculin
Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 19:06
Répondre en citant

Pas concerné personnellement par l'eau douce........mais...... solidaire avec ceux qui en ont besoin..... pour votre boulot.

yves17
utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 20:37
Répondre en citant

oui bravo a ceux qui nous represente que sa soit l'actcm ou la fédé oui mille fois merçi
mais je vais remettre un peut les choses a leurs place arreté de dire les grosse marre ont pillé l'eau  pense qu'il ya des grosse comme des petite mais sa je m'en fou
moi ce qui me derange c'est la jalousie des chasseur envers les autres sa oui sa me gonffle
arreté d'appelé la ddtm ou la gendarmerie pour denoncer votre voisin parce qu'il a chier dans la palice si chacun s'occupait de soit au lieu de s'occupé de son voisin je pense que les chose avancerait plus vite
rappelez vous on etait nombreux a marenne et cela a fait notre force la preuve ils continue a chasser sur le dpm
alors pour rochefort sud si certain c'etait occupé de leur culs sa aurait ete mieux pour ceux qui aurait put mettre de l'eau resultat des course sa a bloqué la moitié d'un bassin
et le probleme de rochefort sud c'est tout simplement dut au traveaux du canal alors oui sa penalisait certain mais c'etait des travaux necessaire
et sa commence ici entre nous
sudaf de la façon que tu parle on pourrait penser que tu est jaloux des grosse marre comme tu le dit perso je pense pas que sa soit cas mais on peut le lire comme sa
manu toi aussi on pourrait croire que tu est jaloux quand tu dit "buquer du bon gros cv agrainé" se que je pense pas mais on pourrait le lire aissi mais sache juste pour info que l'agrainnage est autorisé avant l'ouverture
alors messieur si vous voulez de l'eau que sa bouge lundi ya une constatation sur le terrain soyons derrière nos representant pour qu'ils aient de la force que les autres voient notre puissance comme a marenne
a vous de choisir la force ou continué a faire comme ceux qui collabore sa me rapelle 39 45

Sudaf17
utilisateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 22:14
Répondre en citant

MP Yves,
Didier,

pin's
Administrateur

Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 22:35
Répondre en citant

Comme l'a précisé Yves, il comprend la grogne de certains mais il se sent concerné! Maintenant Yves, je te rassure ...tu n'es nullement concerné sur ces deux sujets par Sudaf et Manu...ne pouvant nommer personne il faut bien exprimer ce que l'on ressent (comme tu le fais si bien par moment)!
Je fais juste une parenthèse afin de mettre les points sur les I !
maîtrisant les sujets de chacun ....je sais où chacun d'entre vous (3) veut en venir!

Pour vous 3 ........

Sans oublier la solidarité qui s'exprime! Wink

Dernière édition par pin's le Mar 11 Aoû 2015, 23:04; édité 1 fois
pin's
Administrateur

Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 22:40
Répondre en citant

Je rajouterai (comme c'est souvent le cas quand ça  Rolling Eyes ) pour ceux qui ne me connaissent pas et d'où je sors.....je fais parti des sinistrés (pour le moment)!
Comme ceux qui m'accompagnent  et mon voisinage! ( voisinage???? certains ne maîtrisent pas le mot....surtout sur un bassin complet!)
(alors que voisinage pour moi dans ma passion s'étend au département dans un premier temps et ensuite au national)

Une chose est sure (pour moi)......plus jamais comme 2005!

pin's
Administrateur

Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 23:35
Répondre en citant

Si vous ne comprenez pas mes propos( et c'est visé!)....le jour où je retourne dans ma bulle.....je ferai comme certains!
Ma gueule et rien qu'elle! 
( et ce n'est pas mon but comme bien d'autres que je nommerai pas ....par respect pour mes amissssssss!)

coincoin17
utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 00:05
Répondre en citant

je n'entrerais pas dans ce débat   par contre je propose aux sinistrés  de cet arrêté  (adhérant de l'assos) qui désirent faire une nuit, de leur prêter ma tonne (en fonction de sa disponibilité) gratuitement en attendant qu'ils aient de l'eau 

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 16:08

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++