Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

c'est les soldes chez allochasse.com
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Maxence
utilisateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 18:08
Sujet du message: c'est les soldes chez allochasse.com
Répondre en citant

Allons, ne soit pas naïf comme ça, ce n'est pas parce qu'elles viennent d'Amérique que ces formes vont inventer du canard là où il n'y en a pas... Faits en usage dans un véritable endroit giboyeux et tu verras la différence, de jour comme de nuit...

Ton exemple du Québec avec H. Leblond est très mauvais, son équipe passe des centaines d'heures de prospection afin de trouver justement LE terrain où personne ne chasse et qui est un véritable vivier... Je vais au Québec tous les ans, et crois moi qu'il est beaucoup plus courant que les oies passent à 500 mètres plutôt qu'elles se jettent dans ton attelage... Les chasses d'outre Atlantique sont un tout autre débat dont j'aurais le plaisir de partager mes diverses expériences si tu le souhaites dans un autre topic.

Pour en revenir au forme, il semble que tu sois convaincus, mais n'estimes pas avoir testé ces formes si tu as chassé 3 fois cette saison avec 20 formes US par tempête d'ouest ou dans un endroit peu accueillant pour les anatidés...
Nous avons augmenter nos canards prélevés au vol de plus de 200%, c'est bien parce qu'il y a une raison... Appeaux, canards à ailes tournantes motorisées et formes US, tu n'as pas le droit de dénigrer des produits qui ont prouvés à des centaines de personnes qu'il est possible de se faire plaisir tout en apportant une efficacité certaine. Toutefois, rien ne t'obliges a en acheté, continue de profiter, a ta manière, des "formes" Italiennes périssables et absolument horrible Wink

Publicité

Posté le: Mar 15 Fév 2011, 18:08
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athos17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Mar 15 Fév 2011, 20:07
Répondre en citant

je n'ai qu'une seule chose à dire, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous Mr. Green
mais je rejoins thiery orgé, c'est un forum de discution pas un supermarché Neutral
Bonne chance dans votre entreprise, et arretez d'alimenter un débat sur les blettes US made in china

Le Bijoutier
Invité

Posté le: Mer 2 Mar 2011, 12:34
Répondre en citant

Trouvé sur HV! Bannir

Vends appeau électronique Mundi saound avec sa pochette.Très peu servi. Puce intégrée pilet,Vanneau,,oie rieuse, oie cendrée, oie des moissons,,siffleur,, sarcelle d\'hiver,colvert , souchet. Idéal pour faire rapprocher les oiseaux pour les amateurs de photographie.

Profil : allochasse Contact : allochasse Région : 62220

Et ça en terme de crédibilité on peut pas faire mieux!                                               

crochantais
utilisateurs

Lion (24juil-23aoû)
Posté le: Mer 2 Mar 2011, 12:49
Répondre en citant

bin il reste marqué pour les amateurs de photographie

donc perso je vois pas ou est le soucis

oublie pas que c un magasin quant méme et sa n'est pas le seul a en vendre !!!!!!!!

crochantais
utilisateurs

Lion (24juil-23aoû)
Posté le: Mer 2 Mar 2011, 13:00
Répondre en citant

je vien d'appeller l'Armurerie Szewc il en vend aussi au prix de 150euros

et pourtant c un bonne armurier a preuve du contraire !!!!!!

Maxence
utilisateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Posté le: Mer 2 Mar 2011, 18:15
Répondre en citant

C'est un objet personnel que je ne me sert plus, alors autant en faire profiter quelqu'un.
Maintenant libre à celui qui désire s'en servir dans un autre utilisation que celle de la photographie, personnellement je n' approuve pas du tout l'utilisation de cette appareil en action de chasse qui doit être lourdement sanctionné lors d'éventuel contrôle.

athos17
utilisateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Mer 2 Mar 2011, 20:12
Répondre en citant

ben oui c'est bien connu, ça ne sert qu' a faire des photos .........................................de canards morts Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
En meme temps si on fait le calcul ça coute moins cher que d'acheter du blé pour les appelants Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pas la peine de polémiquer sur ce sujet, bonne vente maxence Neutral

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 07:44

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++