Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

instauration d un pma
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2529, 30, 31  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
beck
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 14:38
Sujet du message: instauration d un pma
Répondre en citant

oui mon yves c' est trés bien mais si on est un million a bruxelles crois moi ca vas faire du bruit
et sache que celle de paris il n ' y a eu aucun incicent malgrés tout les manifestant et çà avait remuer sever dans le milieux de la chasse
maintenant c' est europeen qu ' il faut taper c' est tout on a plus le choix
yves crois moi fais ce que tu veux sur le terrain mais si  on es que 10 ou 15 chasseurs qui allont contre une loi voter tu feras comme tout le monde tu paieras ton amende et puis tu geuleras apres les infos du soir et tu feras chier ta femme parce que tout les soirs en regardant les infos c' est ce que font la plupart des gens ils gueulent

alors moi je dis président je suis pret a bondir et quand je dis bondir c' est bondir parce que l' on as etais trop gentil ces derniers temps
moi je veux que mes enfant chassent et surtout je le crois encor

Publicité

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 14:38
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athos17
utilisateurs

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 14:48
Répondre en citant

Le Bijoutier a écrit:
Quand il faudra bouger, même si je ne chasse pas dans les limites du PNZH je bougerais pour le moment j'ai agit en signant la pétition. Je ne vais pas me justifier sur mes actes de défense de la chasse à la tonne car la liste serait assez longue malgré ma non présence dans le bureau de l'association. A en lire certains anti-démocratiques si t'es pas dans le bureau t'as pas le droit de parler et bien si on a le droit et personne ne nous enlèvera ce droit à moins de nous bannir du site. Wink  
Pour le PMA ca fait 20 ans que je lis vos arguments sur la sauvagine, reprise systématique des lignes de l'ANCGE, copier-collé de la Sauvagine et ca me gonfle à force.
Allez zou, débat tellement stérile qu'il me ferait gerber! On en reparle au prochain coup de migration.

Athos je te prierais de revenir sur tes propos de la page précédente... Non personne n'a dépassé le PMA de 8 oiseaux par espèce par chasseur par nuit de tonne cette année sur le DPM! Ne nous tirons pas une balle dans le pied sans preuves... Rolling Eyes

j'ai beaucoup de respect pour toi, mais je n'ai pas l'habitude de revenir sur mes propos, sauf si je me trompe et là je ne me trompe pas Okay Okay

Il n'y aucune jalousie dans mes propos, le pma à 8 par espéces pour moi c'est du brun Neutral
Merci pour ta réponse Goose Cool

Le Bijoutier
Invité

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 15:35
Répondre en citant

Athos intervention page 21 ou 22...
Après pma ou pas pma sur le lot de l'ascge il y a un pma à 8 par espèces, je peux te dire qu'il n'a pas été respecté Sad Sad par tout le monde mais je n'en suis pas jaloux grand bien leur fasse Exclamation

Le Bijoutier: Le PMA est de 8 par espèce par chasseur et par nuit c'est pas par installation... Tu dis qu'il n'a pas été respecté. Laughing  Ok mais alors par qui, quand, a quelle cabane
et surtout comment tu as pu savoir cela. Wink

athos17
utilisateurs

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 16:04
Répondre en citant

je n'ai pas envie de polémiquer avec toi sur ce sujet, nous aurons l'occasion d'en parler de vive voix Neutral
Sache que jamais je ne dévoilerai de nom sur un forum, meme si j'ai beau avoir une grande gueule............................
On n'aime ou on  n'aime pas ma façon de faire, mais je n'ai pas l'intention de changer à 36 ans Okay  et je sais combien cela peu m'attirer le courroux de certaines personnes Mr. Green Mr. Green  mais RAB

LAULAU17
utilisateurs

Adherent: non
Masculin
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 19:29
Répondre en citant

slt a tous,pour les manifs celle de paris je l ai faite sa servi a rien car juste aprés on a perdu le mois de fevrier Rolling Eyes

athos17
utilisateurs

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 19:58
Répondre en citant

de toute façon les cartes sont truquées dans cette partie de poker entre l'état, les écolos et nous Sad Sad

les politiques mise sur le vieillisement des chasseurs, les anti chasse nous attaquent sur tout:

les dates
les munitions
les appelants
les territoire
vous connaissez le principe de compression d'un corps social?
c'est trés simple, le corps social c'est nous Wink
vous reprennez tout ce que j'ai énuméré plutot , ça c'est la compression Neutral

En gros vous prenez une bouteille de ketchup ou autre et vous la mettez dans un étau : je ne vous fais pas de dessin, vous aurez compris.
C'est pas plus simple que cela, à force de serrer dans l'étau ça va leur peter à la figure Bannir Bannir
On ne demande pas grand chose, on bosse, on paye des impots et autres taxes pour réparer les conneries des politiques depuis 30 ans, alors non de dieu que l'on puisse chasser

athos17
utilisateurs

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 20:00
Répondre en citant

ce que j'ai écrit c'est vérifiable dans l'histoire de toute civilisation et ça depuis la nuit des temps, j'invente rien sur ce principe de compression Okay

ed17
utilisateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:09
Répondre en citant

alors que faut il faire faire manif ca mene a rien
les elections gauche droite meme combat !!!! si quelqu un peux m eclairer??

athos17
utilisateurs

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:17
Répondre en citant

regarde le printemps arabe mon petit Okay Okay Okay Okay la vérité est peu être là

LAULAU17
utilisateurs

Masculin
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:19
Répondre en citant

ed ta pa de courant pour t eclairé

ed17
utilisateurs

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:20
Répondre en citant

euhhhhhhhhhhhhhhh..................

ed17
utilisateurs

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:20
Répondre en citant

non mais c est vrai tous les ans c est le meme bordel

LAULAU17
utilisateurs

Masculin
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:29
Répondre en citant

ed tes potes on bien bosser sur les anti nucléair Mr. Green

ed17
utilisateurs

Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:43
Répondre en citant

oui j ai vu ca !!!! pour revenir au probleme si certains fermer leurs grandes bouches se montrer un peu plus raisonnable !!!! c est quoi la chasse faire mieux que le voisins se venter de ramasser du canards sur un mouvement de migration? valider un permis = rembourser ce dernier par de la viande? c est ca ? il est ou le plaisir ???? bah si certains sont comme ca bah tant mieux pour eux moi perso je m en tape le coquillard de leur score car ils appelle ca score !!!!!

thierry4408
utilisateurs

Masculin
Posté le: Mer 23 Nov 2011, 22:45
Répondre en citant

peut etre athos ?
oui on en parle a la saison mais ca nous tombera dessus si on baisse les bras la moindre faille etant prise par les opposants
pour moi une chose sur si on veut perenniser la chasse au ge faut plus rien lacher
les abus existeront toujours et meme si ils desservent notre passion si on baisse les bras on est complice quelque part on reconnait donc on se sent coupable pour les autres et par bonne conscience on fait des concessions et ils gagnent encore
le pma sera le debut de la fin on a jamais eu besoin des autres alors continuons mais ne donnont pas le baton pour se faire battre

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 10:46

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++