Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

L'assemblée générale de l'Association des chasseurs de tonne aura lieu le dimanche 26 Mars à 9H à la salle du sémaphore - Bourcefranc le Chapus.  Au plaisir de vous y rencontrer

un nouveau Président à l'ANCGE
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Sinus Pictonum
utilisateurs

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 22:20
Sujet du message: un nouveau Président à l'ANCGE
Répondre en citant

Didier VERGY est le nouveau Président de l'ANCGE et Jean LEMOINE le Trésorier.

...

Publicité

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 22:20
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goose17
Administrateur

Adherent: oui
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Jeu 9 Déc 2010, 09:29
Répondre en citant

Ceci me parait etre une tres bonne nouvelle - En espérant qu'il arrivent à redresser la barre de la seule institution nationale capable de nous défendre

laval
utilisateurs

Posté le: Dim 12 Déc 2010, 10:50
Répondre en citant

pour ma part l ancge devrait être le fer de lance de notre passion ,j espère sincèrement qu'ils prendrons en compte les revendications  des chasseurs de base,car malheureusement ,ce n était pas le cas dans un passé antérieur Sad Sad ,il faut les aider,ressoudons nous,car une menace gronde de plus en plus dans un futur noir a mes yeux  Sad Sad .
il faut que les générations futures puissent jouir ,comme nous.Pratiquer,notre loisir.Sans ce dire ça j ai droit ou pas ????
la chasse a la tonne devient tellement complexe ,oppressante que le commun de chasseur abandonne .Depuis quelque temps déjà nous subissons des  pressions escrologiques menaient par une poignée d anti chasse Sad Sad Sad  
qu'avons trouvé pour contrer cela ???rien....
car nous nous divisons Sad Sad Sad
j ai envie de le faire confiance Wink Okay
que fait on alors?

ed17
utilisateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Posté le: Dim 12 Déc 2010, 21:00
Répondre en citant

laissons les faire avec notre soutien je pense (pecunnier)  car vu le bordel laissé je pense que la pente va etre dure a remonté mais bon s il y a de la volonté pourquoi pas mais bon je pense que ca se fera pas en 15 jours j espere que l année prochaine nous aurons des trucs positifs je pense qu il faut leur laisser leur chance.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 21:54

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++