Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

annulation des obs
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
yves17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 13:49
Sujet du message: annulation des obs
Répondre en citant

voila a partir d'aujourdhui je ne marquerai plus rien car je pense que cela crée une certaine jalousie entre nous mais surtout que cela profite bien a nos detracteur par contre nous avons tous des portable et le mien restera ouvert a tous ceux qui n'on pas de haine ou de jalousie mais une seule et meme passion la chasse

Publicité

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 13:49
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goose17
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Mer 8 Déc 2010, 13:56
Répondre en citant

Je rejoins tout à fait les propos de Yves17, et lors de la prochaine reunion ACTCM, le sujet sera abordé.

La décision sera collégiale, mais pour ma part je pense qu'il faut arreter en effet les observations

stef17
utilisateurs

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 14:56
Répondre en citant

salut..!!! Yves tu parles de jalousie..!!!! moi franchement je ne suis jaloux de personne la seule chose  qui me gêne vraiment mais vraiment c'est d'entendre ici et là les scores de certaines tonnes la semaine dernière et là c'est purement honteux et je pèse mes mots je ne vois pas de ce qu' il a de glorieux de tuer tant de canards en  une nuit  et surtout qu'on me dise à quoi ça sert , ou est l'intérêt. après on s'étonne que l on parle des chasseurs en mal et ceux sont vraiment les passionnés qui trinquent oui tu vas me dire en hollande on massacre + de 100 000 canards et oies c'est un scandale aussi...!!!! je pense que si on veut garder notre chasse et notre passion il faut que certains soient adulte, raisonnable et responsable..!!! mais bon chacun est libre de ses pensées et ses gestes..!!!

pin's
Administrateur

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 15:56
Répondre en citant

Fermer les observatins,je suis contre.
La discussion de ces derniers jours ne vient pas des observations.
Combien serons nous quotidiennement ,à long terme c'est la mort du site.
Je ne tourne pas la tête en me bouchant les oreilles,mais nous avons d'autres moyens pour faire avancer les choses sans s'en foutre plein la goule.
Au vu du scandale sur la HV  l'année passée,il fallait bien se douter qu'on allait au clache en ouvrant un tel sujet.
Maintenant faire autant de patacaisse pour une erreur par inadvertance sur l'obs concernant le PMA que je respecte, c'est petit!
Mon avis étant donné,je vous salut et à bientôt.

Sinus Pictonum
utilisateurs

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 17:21
Répondre en citant

Yves17, pourquoi cette résolution ? Surtout que ta façon de poster ne compromet en rien notre passion. Dommage.

Vouloir retirer la possibilité de poster ses observation est une drôle idée. Surtout, qu'il n'y a qu'à aller sur d'autres sites et l'on est sûr d'en trouver...

goose17
Administrateur

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 18:29
Répondre en citant

Histoire de calmer le jeu pendant quelques temps.

De plus nos opposants ont accés à ces données et ils s'en servent.

yo
utilisateurs

Adherent: non
Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Posté le: Mer 8 Déc 2010, 20:05
Répondre en citant

je suis nouveau parmis vous . et je pense qu il est important pour chacun d entre nous de suivre les mouvement d oiseaux niveau regionale . voir locale. je suis le premier a suivre ses mouvement via le site . est cela me motive deus fois plus a y aller en semaine car n etant pas tout a fait a coter de mon lieu de chasse il me faut trois quart d heurres pour mi rendre est sachant quand meme qui fo que je dejouque de bonheur le matin pour me rendre a mon lieu de travail . alors non a l arret de se post .une maladresse a ete comise certe . mais poser ne veut dir prelever . car la monter et la meme chez moi quand j en pose que quand je preleve. les detracteurs .ne peuvent pas s opposer au fait qu on a plus de credibilite qu eux niveau connaissance environemental .et cynegetique . mais de grace arreter de croire qu on est bon chasseur parcequ on preleve plus que le voisin . on s en cogne .

yves17
utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 20:07
Répondre en citant

merci goose17 ,sinus tout simplement que j'en ai marre d'entendre les grosse tonne font si font sa et qu'a chaque foi il faut se justifier oui je suis une grosse tonne (proprietaire et moi je loue pas) et qu'a chaque fois ceux qui critique soit il son juste chasseur ou alors il chasse dans des petite structure que moi je respecte mais ou on peut mettre juste 2 voir 3 chasseurs
maintenant combien de foi on ma telephonner pour me demander combien j'ai poser car moi je post mes obs comme cela et je pense que c'est le mieux car personne comme cela peut deviner mes prelevement ( qui sont pas cacher)
mais quand je le disai on se foutai de moi tu voi le resultat aujourdhui
comme disait mon pere c'est plus facile d'interdire au autre ce que l'on peut faire soi meme
maintenant voici mon avis
je pense que le pma par chasseur est le plus juste:comme le pma anticiper
ex:pourquoi 3 chasseur a la botte peuvent prelever 5 colvert par chasseur donc 15
et que l'on dirai 15 par instalation alors que si il ya  6 chasseur  dans la tonne  le resultat est de oups le chiffre qui fait peur
alors que resultat par chasseur est le meme
je suis conte un pqg car pas facille a realiser car si vous limiter une espece dans le pma
ex: pose 20 sarcelles tu tires tu tue 6 alors que pqg dit 5 comment on fait on interdit le tire des paquets ?
vous savez nos detracteur n'on vraiment pas de soucis a se faire c'est la jalousie des un envers les autre qui nous tuera et pas eux
moi personellement je m'en fou qu'une personne un jour ou une nuit tue 30 canard en une seule foi au moin il aura vecue une foi dans sa vie et si vous continuer comme cela vous enlever l'espoir ou le reve du chasseur qui ne la pas vecue
je dit a tous ceux qui n'ont ceux que l'autre il a areter et les autre taiser vous
car se que disai mon pere il avait raison

tataine
utilisateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Posté le: Mer 8 Déc 2010, 20:58
Répondre en citant

des viandards y en a toujours u ...et j en auras toujours..... c est comme ca ...ca fait parti ..du trucs....pas besoin d ecrire des lignes la dessus ..pendant des mois

mavpy
utilisateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

Posté le: Mer 8 Déc 2010, 23:42
Répondre en citant

il fau juste que nous du bureau supprime certainne observasion (tableau de chasse) Rolling Eyes

gaju
utilisateurs

Masculin
Posté le: Jeu 9 Déc 2010, 13:24
Répondre en citant

ahhhh tiens v'la un bon Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!! tataine ptite présentation avant de poster  Evil or Very Mad Okay

picasso
utilisateurs

Masculin
Posté le: Jeu 9 Déc 2010, 14:33
Répondre en citant

Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

laval
utilisateurs

Posté le: Jeu 9 Déc 2010, 15:43
Répondre en citant

supprimer les observations ,c est un peu supprimer notre âme Sad Sad Sad
après, qu'allons nous supprimer???
croyez vous sincèrement qu'il faille supprimer les observations?
comment ce fait il ,qu'il faille vivre caché pour vivre heureux??? Sad Sad Sad
que devient notre passion de jours en jours ,notre loisir passion subit les assauts perpétuels des (anti-chasse )
qu'avons nous trouvé pour contrer cela? rien!!!!!
la chasse change les mentalités aussi ,nous nous terrons ,et s obstinons a calomnier une personne qui n agit pas de notre manière...
est ce dont ça la démocratie dans notre pays Rolling Eyes Sad Sad
nous empêcherons jamais les débordements car l humain est une personne qui pense a lui avant de penser aux autres Sad
et n oubliez pas une autre chose aussi quand on connait un auteur de fait similaire au lieu de le crier sur tous les forums...allez le voir ,en lui expliquant son geste néfaste pour notre devenir ...
arrêtons de mettre la pression là ou elle n a pas lieu d être Wink
un forum de chasse qui ne parle pas des observations perd de son âme,.
car jusqu'à preuve du contraire nous prélevons des oiseaux ....
allons faire un tour au Québec Wink
là bas un chasseur est fier de parler de chasse Rolling Eyes Okay Wink

poussin
utilisateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Posté le: Jeu 9 Déc 2010, 21:20
Répondre en citant

mavpy
utilisateurs

Masculin Balance (23sep-22oct)

Posté le: Ven 10 Déc 2010, 00:56
Répondre en citant

moi on doi supprimer les tableaux de chasse!!
 le reste ok!!pour se qu on le voi voi okkkkkkkkkkk
Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:29

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++