Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

contrôle des gardes
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
steve17
Invité

Posté le: Jeu 4 Nov 2010, 13:25
Sujet du message: contrôle des gardes
Répondre en citant

Salut les copains,nous avons été contrôler par les gardes lundi matin, apparemment sur dénonciation,d'une autre hutte très loin de nous pour possession de boitte électronique,bien sur nous étions en règle,et je voudrais dire que ces calomnient ne nous aide pas,surtout que ça viens de jaloux,cette année et trés dure pour voir du canard certes nous somme plutôt bien placer,et nous avons tirer notre épingle du jeux par chance,mais certain n'apprécie pas,mais nous n'y somme pour rien.Voilà,c'est dommage de ne pas s'entendre,si ça continu nous ne ferons plus d'observation.Certes nous n'avons pas étais toujours des anges,mais cela est belle est bien fini depuis prés de 20 ans maintenant,mais c'est tenace,et surtout nous n'avons pas besoin d'électronique pour chasser là ou nous somme,je  ne suis pas un crétin,et mon équipe non plus,nous somme mal vu, nous les chasseurs aux yeux des gens néophytes,n'allons pas nous aggravez la situation. Croyez moi,nous somme cline .Abonne entendeur, et respectons nous..... Okay

Publicité

Posté le: Jeu 4 Nov 2010, 13:25
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++