Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Journal Sud Ouest du 30 Avril
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Sinus Pictonum
utilisateurs

Posté le: Lun 10 Mai 2010, 11:32
Sujet du message: Journal Sud Ouest du 30 Avril
Répondre en citant

Agrainage, agrainage, yves17, ton exemple est des plus restrictif ... Tu dois bien en avoir un autre puisque tu es le pourfendeur des arrêtés non conformes, non ?

Si la Loi te donne la possibilité d'en faire des tas, genre une petite centaine de pb à l'ouvertue, grâce à l'agrainage tu fais quoi ?

Publicité

Posté le: Lun 10 Mai 2010, 11:32
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Bijoutier
Invité

Posté le: Lun 10 Mai 2010, 14:18
Répondre en citant

Yves n'est peut etre pas un viandard comme tu voudrais l'entendre dire et comme tu le laisse croire... Le connais tu pour insinuer cela?  Ne généralise pas. Agrainage avant ouverture ne veut pas forcément dire tas de gros le jour j!
Peut etre que son plaisir réside dans le fait de voir évoluer quelques centaines de canards sur son lac tout le mois de juillet et aout.
Qu'est ce qui te fait dire qu'il les tire déjà? Si ca se trouve il leur fout la paix toute l'année!

Sinus Pictonum
utilisateurs

Posté le: Lun 10 Mai 2010, 18:05
Répondre en citant

yves 17 est peut-être assez grand pour répondre tout seul.

Tu en connais, toi, qui agraine juste pour le plaisir des yeux ? Moi non, par contre, qui se vantent de mettre une tonne de blé dans la mare et d'en faire des tas, oui ! Et c'est du vécu !

Faire des dizaines de cv n'est pas un acte de chasse, c'est de la barbarie !

Fin d'intervention pour ma part.

Le Bijoutier
Invité

Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 23:03
Répondre en citant

Oui sans doute assez grand pour répondre tout seul en effet...

Cela dit tu insinue n'importe quoi puisqu'en charente maritime il existe un PMA pour le colvert à l'ouverture (10 par nuit je crois) alors non content de le faire passer pour un viandard tu insinuerais aussi qu'il est hors la loi chaque jour d'ouverture...  Rolling Eyes Change pas t'es super! Okay J'aime ta mentalité donneur de leçon à tout va sans connaitre les personnes, cette faculté que tu as de juger les gens. Je crois que je vais t'apprendre un mot ce soir: LIBERTE!

Yves fait ce qu'il veut comme il veut tant qu'il n'enfreint pas les lois. Jusqu'a preuve du contraire il a juste parlé d'agrainage donc un peu marre de tes généralisations...
On ne peut pas discuter tu as la science infuse.

Modération ON!

DOUPI17
utilisateurs

Masculin
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 13:52
Répondre en citant

Messieurs,

J'aimerai que ce site reste courtois et bon-enfant.

Pour vous connaître tous les deux, vous sachant passionnés et respectueux de tout un chacun, je cous remercie de ne pas continuer cette discussion stérile..

Amicalement

Doupi

yves17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Ven 14 Mai 2010, 17:55
Répondre en citant

merci bijoutier et sinus demande a goose il t'expliquera plein de chose car lui et moi on s'est rencontré et depuis il a aussi une autre vision des choses

DOUPI17
utilisateurs

Masculin
Posté le: Lun 17 Mai 2010, 14:34
Répondre en citant

Super Yves que vous vous soyez rencontré ! C'est toujours plus simple de discuter en direct entre passionnés ! Okay

goose17
Administrateur

Adherent: oui
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Lun 17 Mai 2010, 21:10
Répondre en citant

Nous sommes en effet rencontrés, Yves est un Gars passionné par la chasse aux GE, et meme si je ne partage pas son point de vue sur l'agrainage, il m'a donné des raisons valables et m'a affirmé qu'il ne faisait pas de cartons . En discuttant avec lui, on sent un chasseur responsable et je ne me permettrai pas de mettre sa parole en doute.

Aprés comme dit le Bijoutier, chacun a ses motivations, et ses plaisirs, a partir du moment ou l'on respecte la loi et le PMA imposé.

Comme quoi des discussions autour d'un café, évitent les débordements lancés derriere un clavier !!!! 

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:01

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++