Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Rechargement TSS
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Sudaf17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Posté le: Mer 10 Oct 2018, 18:32
Sujet du message: Rechargement TSS
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Es ce que je suis le seul a recharger du TSS à L ACTCM ou d autres comme moi se sont lancés.
Ce serait intéressant d avoir un échange d informations, de recettes et éventuellement de commandes groupées pour l' achat de composant.
@+
Didier,

Publicité

Posté le: Mer 10 Oct 2018, 18:32
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pin's
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 11:50
Répondre en citant

Bonjour Didier,

Si tu veux , je peux donner les coordonnées d'une personne de l'ASLMM33 !

coco
utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 12:05
Répondre en citant

sujet intéressent, car je me suis déjà posé la question de " je me lance ou pas " peut tu toi aussi nous en dire un peut plus sur ce que tu fais, les recette, le materiel neccessaire, les résultat de tir etc etc ?

merci Okay

Sudaf17
utilisateurs

Posté le: Jeu 11 Oct 2018, 13:29
Répondre en citant

Salut Alain j ai déjà un contact sur le médoc c est peut être le même nous échangeons pas mal et nous avons fais des essais ensemble au grand casier.
Salut Coco, bien sure je vais en dire plus, je sondais juste pour savoir si des personnes rechargeaient ou été intéressé.
@+
Didier,

Sudaf17
utilisateurs

Posté le: Ven 12 Oct 2018, 14:32
Répondre en citant

Salut Coco,

Ce que je peux dire c est que c est efficace surtout pour les distances importantes au delà de 50m sinon - de 50m  il y ce qu il faut sur le marché.
C est pas non plus pour tirer à 100 m à ma tonne mais sinon ça serait possible tellement cette bille est performante.
Comme exemple j ai laissé une cartouche de 32g de 8 a un copain l année dernière avant de partir, résultat 9/9 sarcelles à 45m.une oie pour moi tiré l année dernière à 45m aussi 18 impacts dans le coup avec une 32 de 8 et une 32 de 9.
Perso je ne fais que des 32g mais je vais passer au 24g des que je rentre, j ai fais des essais avec un copain 24g de 8 23 impacts dans une feuille de A4 à 60m avec une vitesse de 435m/s. donc c est super intéressant et bien sure pour un coup moindre en 24g.
Le seul problème de cette bille c est le prix au kg, au niveau du rechargement pure ça ne coute rien une douille amorcée 0.15cts euros une bourre acier 0.03 euros la poudre 011cts

Donc le seul cout important c est la bille de TSS avec un cout de 3.80/4 euros par cartouche rechargée.

Le fait d en acheter a plusieurs peut réduire assez considérablement le cout et avec une possibilité de sortir des cartouches TSS a - de 3.50 euros et d une efficacité redoutable par rapport au cartouches du commerce.
Le reste du matériel n est pas non plus  cher avec l avantage de  pouvoir recharger aussi en plomb et en acier a des prix très bas et d une efficacité bien meilleur que dans le commerce.

Pour ce qui est des recettes il n y en a beaucoup sur les forums de rechargement.
@+
Didier,

marvin
utilisateurs

Masculin
Posté le: Ven 12 Oct 2018, 14:58
Répondre en citant

Salut sudaf, moi ça me tente depuis un bon moment de m'y mettre mais je ne sais pas sur quel site commander les différents éléments pour être sur de mon coup! Donc pourquoi pas commander à plusieurs pour une commande groupée! 

Sudaf17
utilisateurs

Posté le: Sam 13 Oct 2018, 04:15
Répondre en citant

Salut Marvin,
Je vais faire une commande chez ricaricamunition ce WE, je te tiens au courant
@+
Didier,

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 14:15

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++