Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Reproduction 2016
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
FM
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Posté le: Sam 23 Avr 2016, 12:33
Sujet du message: Reproduction 2016
Répondre en citant

Bonjour les amis!
Je ne sais pas si vous avez la même observation que moi, mais depuis une semaine c'est le débourrage, toute la sauvagine se met à pondre ou commence à couver!(hors CV oie et pilet) il y a environ deux semaines d'avance avec 2015.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

Posté le: Sam 23 Avr 2016, 12:33
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bandi17
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Posté le: Mer 1 Juin 2016, 13:44
Répondre en citant

Salut, pour mon cas. Ce n'est pas plus précoce que d'habitude, même un poil de retard.
Mais bon vu le temps et les températures, je pense que c'est normal.
Bonne repro

pin's
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Mer 1 Juin 2016, 19:33
Répondre en citant

Bonsoir à tous 
Pour moi ça a débourré plus tôt en sauvagines et oies ....début voir mi avril ! Mais j'ai oublié de donner les pastilles bleues....alors que des oeufs clairs!
Cvs ...malgrés le ramassage des oeUfs ! En veux tu en voilà ....mes premiers sont ajourés depuis 8 jrs!
Après une longue periode de ponte de ci de là....non couvée...ça repart depuis 4 jrs!
A+

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:59

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++