Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion


  



















a vendre sauvagines
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Bertrand
Membre du CA

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 1 292
Adherent: oui
Masculin
Posté le: Mar 9 Fév 2016, 16:15
Sujet du message: a vendre sauvagines
Répondre en citant

bonjour,


j'ai à vendre qq sarcelles hyb (petite taille, plus pur qu'hybride) 15 euros pièce. En complément je donne qq mâles sarcelle hyb (biens typés aussi qui "fluttent") au bon vouloir de chacun (qui sinon finiront en paté d'ici 15 jours lol).


j'ai aussi un mâle siffleur à vendre 25 euros.


numéro d'éleveur 4757 AVF
_________________
vent d'noroit... reste chez toi !


Revenir en haut
patural
utilisateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 18
Adherent: oui
Localisation: la ronde
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 10:33
Sujet du message: a vendre sauvagines
Répondre en citant

Bertrand a écrit:
bonjour,
salut sa n'intéresse pour le male siffleur tu et de quel endroit moi nord Charente maritime tel 0664387515

j'ai à vendre qq sarcelles hyb (petite taille, plus pur qu'hybride) 15 euros pièce. En complément je donne qq mâles sarcelle hyb (biens typés aussi qui "fluttent") au bon vouloir de chacun (qui sinon finiront en paté d'ici 15 jours lol).


j'ai aussi un mâle siffleur à vendre 25 euros.


numéro d'éleveur 4757 AVF



Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++