Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

canardouze
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
pitchou17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Posté le: Mar 2 Fév 2016, 14:25
Sujet du message: canardouze
Répondre en citant

Bonjour a tous
je sais ca ne va surement pas être facile mais en cette fin de saison je voulais savoir si quelqu'un ne vendez pas ou connaissez pas quelqu'un qui vendrais un canardouze?

Publicité

Posté le: Mar 2 Fév 2016, 14:25
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pin's
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Mar 2 Fév 2016, 20:14
Répondre en citant

Mercurey mansart 12/89 1 000 euros (à débattre il me semble)    Wink

http://actcm17.vraiforum.com/t3291-Mercurey-Mansart.htm

pitchou17
utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Posté le: Mer 3 Fév 2016, 09:58
Répondre en citant

merci pin's j'hésité un peu avec mercurey Mansart car déjà entendu parler de problème de crosses....

Babouine
utilisateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Posté le: Dim 7 Fév 2016, 10:28
Répondre en citant

Pitchou 17.
J'ai un M.M.
Problème de crosse, certainement mais avec seulement les anciens M.M. Les nouveaux sont équipés d'une crosse plus volumineuse, type calibre 10. C'est ça qui a été monté sur mon M.M. dont la crosse s'était cassée. Depuis RAS.   Coût : 300 euros.
Problème aussi d'une petite pièce non cémentée, qui s'use facilement et qui te bloque ton extraction et l'ouverture entière du fusil. Ca n'arrive qu'une fois car ils ont remédié au problème mais si ça t'arrive en pleine nuit et en pleine migration....les boules. Coût 10 euros.
A choisir entre le prix d'une occase et du neuf, trop peu de différence pour ne pas prendre du neuf si l'occase est un ancien M.M 

Sudaf17
utilisateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Posté le: Dim 7 Fév 2016, 11:36
Répondre en citant

Pitchou 17,

je peux peut etre t aider un peu dans ton choix ayant eut deja un zabala et j ai actuellement un Mercurey et un Sabatti.
Le probleme de crosse est apparemment resolue comme le dit Babouine, le Mercurey est un tres bon fusil qui a les canons tres legerement convergent ce qui est interessant sur un canard tout seul à plus de 60 m et au niveau poid je pense que c est un des plus lourd.
Le Sabatti est un peu plus leger et a par contre les canons paralleles donc peut etre un peu plus interessant pour un paquet.
Je suis tres content des deux que j utilise regulierement. Le Mercurey peut avoir une détente orientable mais je ne sais pas ce que ça vaut, peut etre que quelqu un du site pourra t en dire un peu plus.
et pour finir au niveau prix il n y a pas une grosse difference entre les deux.
@+
Didier

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:37

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++