Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

avis sur le mp 155
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
keke33
utilisateurs

Adherent: non
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Posté le: Mar 5 Mai 2015, 13:30
Sujet du message: avis sur le mp 155
Répondre en citant

Tous est dans le titre merci

Publicité

Posté le: Mar 5 Mai 2015, 13:30
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pedro7855
Membre du CA

Adherent: oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Posté le: Mar 5 Mai 2015, 14:11
Répondre en citant

Salut à toi.

J'utilise cette arme depuis 2 ans à la côte et à la tonne. 
Ce qui m'a poussé vers ce fusil, c'est avant tout sa robustesse et son prix attractif. Honnêtement, j'en suis plutôt content même s'il est un peu lourd à la côte.

Je lui ai noté deux défauts : 

- Malgré un entretien régulier, il s'est abîmé à cause du sel lors des sessions DPM (mais bon, la plupart des fusils feraient de même) 

- Il a enraillé 2 fois dont une fois avec la culasse bloqué et la cartouche dedans. Donc petit tour chez l'armurier pour débloquer tout ça (fait en 5 minutes).

Voila pour mon avis. Pour le prix c'est très correct.

A+

keke33
utilisateurs

Adherent: non
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Posté le: Mar 5 Mai 2015, 15:50
Répondre en citant

Bonjour pedro
Merci pour ton avis

Anthony
utilisateurs

Masculin
Posté le: Jeu 7 Mai 2015, 21:43
Répondre en citant

Pour ce qui est de l'enraillement il paraitrait que si tu change un ressort ça ne te le fait plus aprèsil parait aussi que le mp 153 n'a pas ce petit souci mais je ne peux pas te le confirmer car je viens juste de l'acheter donc je verrais la saison prochaine. Voilà!

Guitoune 17
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Posté le: Ven 8 Mai 2015, 12:46
Répondre en citant

Salut à tous, 10 ans que j utilise le 153, jamais eu de problème, je tire entre 500 et 800 cartouches par an. Il est un peu lourd c vrai mais je le recommande, je fais l entretien à chaque sorti sans exception. En revanche les avis sur le 155 m interresse, j ai entendu dire qu'il était plus léger...

cedrick17
utilisateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Posté le: Mer 13 Mai 2015, 10:40
Répondre en citant

que ce soit le 153 ou le 155 je pense que rapport qualite prix il  y a pas bcp mieux
je ne chasse pas personnellement avec, j ai eu la chance de trouver une bonne occase...,mais plusieurs de mes collegues oui
et biensur ils ont eu qqe soucie ( ressort percuteur etc ) rien de bien mechant en sachant que c est pas des fada de l entretien Shocked

mais tu sais j en connait un autre qui a acheter un des derniers bennelli te dire lequel je sait plus...
au bout de deux mois probleme de culasse retour chez l armurier et un mois s en pouvoir chasser avec
 il a rien payer c sur mais les boules....quand tu vois le prix tu Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 20:29

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++