Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

coup de gueule aux fabulateurs et aux mitos
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
bigou 17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Mer 14 Jan 2015, 22:53
Sujet du message: coup de gueule aux fabulateurs et aux mitos
Répondre en citant

la jalousie et les ragots ça existera toujours...... pour ma part ma tonne est soit disant à vendre tous les 3 à 4 ans et ça me fait marrer à chaque fois , je suis toujours surpris.
 ............ mais à force ça m'énnerve........
   pour les belles nuits mieux vaut les raconter à des personnes sures pour éviter déformations et jalousies aussi
après pour ces jaloux mieux vaut leur expliquer les yeux dans les yeux.............si ils sont connus.

Publicité

Posté le: Mer 14 Jan 2015, 22:53
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la fif
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Ven 16 Jan 2015, 13:49
Répondre en citant

Surtout que vu comment vous êtes mauvais à la pique, vous risquez pas de faire des tas Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 16:05

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++