Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

La chasse aux oies en février 2015
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1532, 33, 34  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
yves17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Lun 19 Jan 2015, 19:15
Sujet du message: La chasse aux oies en février 2015
Répondre en citant

ha j'oubliai c'est avec les fusils qui faut y etre sinon sa sert a rien Okay

Publicité

Posté le: Lun 19 Jan 2015, 19:15
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DALYDA79
utilisateurs

Masculin
Posté le: Lun 19 Jan 2015, 19:42
Répondre en citant

D accord avec toi goose. Même si les nouvelles ne sont pas réjouissantes, il ne faut surtout pas baisser les bras. 

Nous sommes capable de leur montrer notre détermination pour assouvir notre passion. 

Après le blocage du Bac de Royan, du rond point du MC DO de Marennes et ..... La liste n est pas fini s il faut on peux aller plus loin. 

Mobilisons nous tous , soyons présent aux tonnes avec nos fusils. 

C est un ras le bol générale, et j ose espérer que tout ceux qui parcour ce site soit aussi passionné que moi et aurons le courage d y aller jusqu au 10. 
Bannir Bannir Bannir

didier
utilisateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Posté le: Lun 19 Jan 2015, 19:45
Répondre en citant

Bonne lecture Sad

5.pdf" target="_blank">http://www.aspco.fr/fichiers/Courrier S. Royal 16.05.pdf

didier
utilisateurs

Posté le: Lun 19 Jan 2015, 20:19
Répondre en citant

Mince ça marche pas 
La reponse de notre ministre dommage de pas la divulguer 
Nous il faut lui repondre sur le terrain avec nos fusils a la chasse aux oies jusqu au 20

didier
utilisateurs

Posté le: Lun 19 Jan 2015, 20:25
Répondre en citant

Merci focongreg j avais pas vu que c etait posté

phil3317
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Posté le: Lun 19 Jan 2015, 20:44
Répondre en citant

cette réponse c'est du grand n'importe quoi, Segolène Royal se moque vraiment des chasseurs, pourquoi avoir deamndé tant d'efforts et de rapports pour conclure que puisque les oies sont vulnérable des la fin Janvier et bien c'est non !!!!!

Guitoune 17
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Posté le: Lun 19 Jan 2015, 21:04
Répondre en citant

on dit tous ça, on ira quoi qu'il se passe, mais le jour ou les fédéraux te tombent dessus, personne viendra a ton secours... et ils feront sans doute des exemples pour calmer la rébellion... c malheureux de perdre nos traditions... on est pas assez fort, il faudrait que les autres chassent fassent un blokus avec nous, les chasseurs de gros ont une très fortes influences mais la plus part en on rien à foutre, ils savent très bien que personne touchera a leur chasse, les sangliers font bien trop de dégât, sans parler du pognon que ça draine... 

yves17
utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Lun 19 Jan 2015, 21:20
Répondre en citant

heu guitoune c'est pas en crachant sur d'autre chasse que l'on va y arriver faut seulement s'organisé pour ne pas prendre de prune j'ai donner la solution a nos instance
de dire comment sa va se passer

Guitoune 17
utilisateurs

Posté le: Lun 19 Jan 2015, 22:22
Répondre en citant

j'attend la solution yves tu m'interresse, je ne crache pas sur les chasseurs de gros loin de là, mais je pense juste qu'on aurai bien besoin de tous se réunir et justement eux ils auraient certainement plus d'impact sur les politiques. 

pin's
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 00:17
Répondre en citant

Didier le lien était dés 10h15!  Wink  , 

pin's
Administrateur

Posté le: Mar 20 Jan 2015, 00:35
Répondre en citant

Guitoune, si personne ne comprend que....... si la chasse au GE est morte.......Il n'y aura plus de chasse populaire!
Et les chasseurs de gros pendront une claque aussi puisque nous avons également dans nos rangs ces personnes là! (et il en faut, comme pour les ragondins, nuisibles et exct....)

Moi je dis que la chasse dépend fortement de nos têtes et c'est pour cette raison que la pression est maintenue par ....!

Que restera t'il pour nos descendants en Charente Maritime si................................................., comme l'a annoncé notre président...........plein le cul!
C'est à vous de voir....mais les installations doivent être occupées!
Nos propos c'est un fait...... mais votre présence là confirme! (et jusqu'à maintenant certainsssssss regardent leur nombril ....tout en nous mettant la pression)
Aujourd'hui février! Et demain c'est JANVIER (avec ce rapport......)!!!!!!!!!!

pin's
Administrateur

Posté le: Mar 20 Jan 2015, 00:39
Répondre en citant

On parle de 10 jrs........ qu'est ce que cela représente sur 6 mois et je m'en arrêterai là!

pin's
Administrateur

Posté le: Mar 20 Jan 2015, 00:46
Répondre en citant

Guitoune.... je vais dans ton sens (pas de quiproquossss Wink )

Jute
utilisateurs

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Posté le: Mar 20 Jan 2015, 06:13
Répondre en citant

communiqué FDC 62 hier soir 21h30

http://fdc62.com/index.php?option=com_acymailing&ctrl=archive&task=…

"Chers amis chasseurs,
Suite à notre communiqué d'hier sur la réunion qui s'est tenue au TOUQUET vendredi, je peux d'ores et déjà vous annoncer que le Président du groupe chasse, Philippe PLISSON, vient de me confirmer qu'une petite délégation de personnes sera reçue mardi soir vers 19h30 à l'Assemblée Nationale. C'est un premier pas important, et je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre soutien sans faille. Cette délégation se constituera de quelques personnes, et aura la possibilité de s'exprimer librement devant les élus de la République.
Beaucoup d'entre vous comptaient se joindre à ce déplacement pour soutenir la démarche de leurs représentants cynégétiques, en se rassemblant devant la porte de l'Assemblée Nationale.
Dans le contexte actuel de crise majeure, suite aux attentats terroristes dont notre république fût la cible il y a quelques jours, le plan " vigipirate " ne permet pas de rassemblements de personnes aux abords des centres névralgiques de l'état.
On peut aisément comprendre la mesure, et je demande à chacun de la respecter scrupuleusement, en ne se rendant pas à Paris demain soir.
En ces périodes troubles, nous devons être exemplaires quant au respect des lois républicaines, et nous n'en serons que mieux entendus et compris.
Je vous tiendrai personnellement au courant de la teneur de l'entrevue dès que nous sortirons.
Il nous reste à mettre en application notre volonté de faire signer les députés favorables à une chasse des oies en février.
Une nouvelle fois, j'ai besoin de l'ensemble d'entre vous pour accomplir cette tâche dans un délai très court, soit un retour de signature pour la fin de la semaine. Vous trouverez donc en cliquant sur le lien suivant : http://www.fdc62.com/infos-actus/flash-info/312-communique-oies
le formulaire à remplir par tous les députés, et à chacun de me faire parvenir par mail ces documents à l'adresse suivante : contact@fdc62.fr           

Merci d'avance,
Amitiés en St Hubert
Willy SCHRAEN"

Guitoune 17
utilisateurs

Posté le: Mar 20 Jan 2015, 08:36
Répondre en citant

en tout cas merci a ceux qui se défoncent, pour sauver la chasse. Quoi qu'il se passe j y serai... et je la ferai découvrir a mon fils, quelle soit ouverte ou fermer...J ai donné mon numéro a goose, si il y a besoin, lui ou autre peux m'appeler... 

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:08

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++