Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

Débuter au Surfcasting.
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
crunch17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Lun 20 Oct 2014, 11:20
Sujet du message: Débuter au Surfcasting.
Répondre en citant

Bonjour, je te conseillerai la plage de l'embellie c'est sympa a pêcher, c'est plus du petit poisson dorade sar en journée et sole normalement t'es pas trop emmerdé par les algues, il y a pas de vague et de la place et si il y a trop de courant il faut aller à gauche vers la anse c'est plus calme mais il y a un peu de marche, il ne faut pas trop de coef non plus quand même.

Publicité

Posté le: Lun 20 Oct 2014, 11:20
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crunch17
utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Lun 20 Oct 2014, 11:21
Répondre en citant

par contre je connais pas la plage des vergnes donc je peux pas te dire c'est peut être bien Question

Le druide
utilisateurs

Masculin
Posté le: Lun 20 Oct 2014, 12:20
Répondre en citant

Merci de vos réponses....

goose17 a écrit:
La plage des vergnes, c'est juste en face de chez moi !!!!

Bon.... ben les mecs si vous voulez faire pêche et apérot vous savez où aller..... Razz

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 01:11

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++