Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

appelants volés
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
Siffleur 16
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Balance (23sep-22oct)
Posté le: Lun 26 Mai 2014, 09:17
Sujet du message: appelants volés
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petits renseignements, vos volières sont telles assez isolées, ou bien tout proche de vos habitations.
car ça deviens vraiment inquiétant .
Je pense que si vous êtes assez proches les uns des autres ce serait bien de faire des tours de garde la nuit , je sait que se n' est facile mais c'est très éfficace

Si ça peut aider quelqu'un je dispose de 2 femelles de sarcelles et d'un male nées l'année dernière au mois d' avril

Publicité

Posté le: Lun 26 Mai 2014, 09:17
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier
utilisateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Posté le: Lun 26 Mai 2014, 15:04
Répondre en citant

Bonjour siffleur c est très gentil de ta part pour les sh j ai. Je recherche un couple de siffleur d un an puisque ces fumiers mon volée les vieux je pourrais échanger contre des jeunes de l année .le vol c est fait a quelque mètre de ma chambre a coucher le mécanisme anti vol a pas fonctionné .ils peuvent revenir je me suis équipé. Des canards la nuit pour ce qui me connaisse j en ai prélevés des conards pas encore ???.ca fe chier !!! Des années de sélections parti c est ma passion qui en a pris un coup voila je souhaite a personne de vivre ca .

Bertrand
Membre du CA

Masculin
Posté le: Lun 26 Mai 2014, 17:42
Répondre en citant

c'est vraiment une plaie ces vols de canards Evil or Very Mad

Les mecs ils ont l'impression de te piquer QUE des oiseaux, mais comme le dis didier, c'est aussi et surtout une sélection de plusieurs années qui part et ça c'est l'horreur! Crying or Very sad

Un pote y a eu droit y'a deux ans le soir de Noel où il n'était pas chez lui!!! Et un autre (grossix en personne) est passé tout prêt en les voyants juste à coté de son jardin et en les coursant en voiture ensuite... c'est vraiment des enfoirés ces mecs!

depuis peu je me suis équipé à la maison pour être tranquille car une voiture à trainer 2 fois devant chez moi et j'aime pas du tout ça... mais tout ce que j'espère c'est tomber sur eux un jour dans mon parc!!! Mon dieu que ça me ferait plaisir !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je peux vous assurer que je vengerai tous ceux qui se sont fait voler!!! Very Happy

olive
utilisateurs

Masculin
Posté le: Mar 27 Mai 2014, 22:18
Répondre en citant

bonsoir tous le monde
cet année pas mal de sauvaginier  se plaigne de vol pour moi se qui font sa c'est de la jalousi ou du commerce mais comme ont peut toujours se procurer des bagues ouverte
cela n'est peut etre pas fini alors pourquoi nous obliges ton à les bagués . 
ps : vous devez savoir quand meme ,quant ils ont fabriqué les bague ouverte ,il y on ont qui en du faire une bonne provision . 
bonne nuit a+ .

coincoin17
utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 01:24
Répondre en citant

souvent le probleme est interne car en vendant des oiseaux a des personnes que l'on ne connait pas,ils viennent chez vous choisir un ou deux piafs qu'ils achètent le plus honnêtement du monde  Cool et repassent six mois ou un an plus tard avec un ou potes sans scrupules 

manu17
utilisateurs

Posté le: Mer 28 Mai 2014, 10:37
Répondre en citant

Regle 1 : eviter de faire venir chez soi des inconnus lorsque l'on vend Bannir
ou echanges des piafs !
Regle 2 : euh ...

athos17
utilisateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 12:05
Répondre en citant

manu17 a écrit:
Regle 1 : eviter de faire venir chez soi des inconnus lorsque l'on vend Bannir
ou echanges des piafs !
Regle 2 : euh ...

pourtant je suis venu chez toi 

manu17
utilisateurs

Posté le: Mer 28 Mai 2014, 14:37
Répondre en citant

oui .. je t'ai inoculé à ton insu .. le virus du blackcat

didier
utilisateurs

Posté le: Mer 28 Mai 2014, 15:28
Répondre en citant

Bonjour c est vrai je me suis fait voler par des gens qui sont venu chez moi pour en acheter ou échanger et qui me connaisse voila c est pour cela que j ai des doutes sur certain !mais bon on est tous des chasseurs de gibiers d eaux si on a pas les moyen d avoir de la sauvagine on chasse avec du cv ou alors on élèvent des oiseaux ?merde voler et chasser avec les canards des autres pour pouvoir pisser plus loin que le voisin c est a bannir des chasseurs comme ca . Le problème c est qu ils arrivent a vendre et qu ils trouvent des clients ! on le dit pas assez n acheter pas sans traçabilités. Peut etre qu ils lisent mes messages et que ca leurs procurent une petite érection de me voir dans le désarrois mais qu ils sachent bien que je fais tous pour les retrouver et que bien mal acquit profite pas .

Bertrand
Membre du CA

Masculin
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 17:23
Répondre en citant

je comprends tout a fait Didier! C'est pour ça que je n'emmene personne chez moi à part les amis... mais dans une conversation ça peut parler ... et les choses se savent vite malheureusement !

il est clair que ces mecs n'ont aucunes patries Bannir

picasso
utilisateurs

Masculin
Posté le: Mer 28 Mai 2014, 17:38
Répondre en citant

Bon, moi c'est pas pour mes canards, mais pour mes chiens...mais s'adapte pour tout...J'ai mis des contacteurs sur toutes les ouvertures ce qui declenche une alarme sonore et l'alimentation électrique de deux gros projecteurs(ça évite d'etre tranquille pour les malfrats)..de plus j'ai mis des caméras Heden(voir site) prix environs 90 euros qui filment en temps réel ..ce qui est filmé peut etre vu en temps réel via IPHONE ou ordi ....il en existe qui envoie des alarmes sur telephone portable....le plus important je pense , c'est qu'il faut que ça fasse un barouffe d'enfer pour eviter que les voleurs soient tranquilles et restent le moins de temps possible......

didier
utilisateurs

Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 20:32
Répondre en citant

Ca continu je viens d'etre informé d un nouveau vol de sauvagine a cote de saintes cet nuit attention a vous

pin's
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 20:54
Répondre en citant

C'est comme les installations, ça y va en ce moment! Grrrrr Evil or Very Mad

Pris ce jour sur Le Chasseur de Migrateur:
Bonjour a tous 
Je me suis fait fracturé la tonne a tonne sur st Thomas de conac
Deux individus ont été arrêtés ont avoué leurs faits
Pour une fois

olive
utilisateurs

Masculin
Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 12:12
Répondre en citant

attention vole de sauvagine chez mon copain sur la comune de st sornin a coter de nieulle sur Seudre il lui on volé environ 15 sarcelles 3 couple de sifleur et 3 couple de pilet si vous entendez parler merci de tenir au courant sur le site actcm

pin's
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Sam 23 Aoû 2014, 12:20
Répondre en citant

Ouai je viens d'en être informé  Sad Sad

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 22:06

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++