Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

manif du havre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
thierry4408
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 10:39
Sujet du message: manif du havre
Répondre en citant

http://t.co/k6uLKqdt7Y tiens le lien du bureau fdc sur acca bourcefranc
et moi et mon jeune fils seront du deplacement  soit 2 places 
MOTION.pdf.html la motion avec le soutien de l ancge qui donne les raisons de la manif

Publicité

Posté le: Dim 28 Avr 2013, 10:39
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorian17
utilisateurs

Masculin

Posté le: Dim 28 Avr 2013, 12:00
Répondre en citant

Pour ma part j'ai pas l'argent pour me permettre d'y aller Rolling Eyes  

Uploaded with ImageShack.us

beck
utilisateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 15:34
Répondre en citant

ou lala dorian le sujet de l' argent est un faux probleme je ne vais pas me faire que des amis mais il y a un moment ou il faut dire les chose en l' etat

quand il s' agit d' acheter des oiseau a 80 euros le couple ou des loc de tonne a 500 euros par ans. ou bien utiliser chaque semaine 30 euros  d' essence pour aller a sa nuit de tonnela il ya du monde.

mais quand il s' agit de bouger ou de defendre notre passion tout a coup les gens ont des anniversaire des enterrements des mariages et pour finirpas un budget de 30 euros pour soutenir et essayer de sauver le peu qu' il nous reste de notre passion

bien sur dorian je ne connais pas ta situation et le message ne s' adresse pas a toi mais au nombreuse reponse negative que j' ai eu hier et aujourd 'hui sur mon tel pour ne pas venir a la manif

bref tout çà pour dire que pour moi c' est encore une grande desillusion de voir qu' en periode de chasse il y a du monde et des que fevrier arrive on ne trouve pas une ou deux heure pour aller donner son avis sur les registres de moeze et de yves ou on a plus trente euros a mettre pour notre passion Bannir

dorian17
utilisateurs

Masculin

Posté le: Dim 28 Avr 2013, 18:34
Répondre en citant

Alors - d'une je ne met pas 80 euros dans des oiseaux
       - ensuite je ne loue pas des tonnes a 500 euros
       - j'ai eu mon permis debut mars donc j'ai toujours pas mis 30 euros par semaine de gazoil pour aller a la tonne
       - je suis lycéen donc pas de salaire a la fin du mois
       - je me paye mon gazoil , les affaires pour les canards et la chasse , et enfin les sorties du week end car oui je suis jeune donc j'en profite

Mon permis m'a couter 1200 euros et si tu veut savoir sur mon compte il reste 71 euros donc c'est la misère . Ce n'est pas la peine que je demande des sous a mes parents car c'est niette d'avance !!

Dommage que l'on chie pas l'argent Crying or Very sad

thierry4408
utilisateurs

Masculin
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:19
Répondre en citant

Okay  +  beck moi j y serais avec mon fils de 16 ans et il aurait pas fallu que je paie pas sa place meme si 60 euros ca fait un peu mais bon faut y aller et semaine d avant ag de l ancge a caen et semaine d avant ag de la sauvagine vendeenne et tous les ans ag de l actcm 180 klm et biens d autres sur mon argent et temps 

Babouine
utilisateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:50
Répondre en citant

Tiens, ça tombe bien puisque je donne 20 euros à une personne qui a des difficultés, reste plus que 10 euros de frais pour DORIAN17.
S'il veut, c'est bon pour moi!!!!!!

beck
utilisateurs

Posté le: Dim 28 Avr 2013, 21:54
Répondre en citant

Et moi je met ce qu  il manque pour Dorian avec grand plaisir

Pour ce qui es de ma remarque Dorian j ai bien préciser que ça ne te visait pas et ça ne vise pas aussi les mec qui travaille le week end bien entendu

Tient nous au jus pour savoir si tu es du voyage ou pas maintenant que le problème d argent est réglé Okay

crunch17
utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Dim 28 Avr 2013, 22:03
Répondre en citant

Bonsoir, moi y a un truc qui me gene un peu : la baie de seine c'est ceux qui ont fait des cartons l'an passé sur le coup de froid en février pendant qu'on filmait les coincs chez nous non ? maintenant qu'il ne les laisse pas aller de nuit a leur install à partir du 10 février vous croyez pas que ça vient de là ? moi je suis toujours partant pour aller défendre notre passion bien sur mais pas pour défendre des comportements comme ça donc si vous pouvez m'éclairer vous genez pas...

dorian17
utilisateurs

Masculin

Posté le: Dim 28 Avr 2013, 22:04
Répondre en citant

Sa me fait vraiment plaisir , donc oui maintenant je serai de la partie  Okay
Merci a vous Okay

je vous envoi un mp

beck
utilisateurs

Posté le: Dim 28 Avr 2013, 22:27
Répondre en citant

Crunch rapproche toi d alain il vas t expliquer Okay

Mais ton raisonnement était le mien au début 

pin's
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 09:49
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me suis rapproché  de l'asso de la baie de seine étant donné que je ne me reconnaissais dans leur tracte, certaines choses me chagrinaient!

Comme j'ai pu le préciser: en 1989 ils ont créé une réserve naturelle pour sauver leur territoire contre les industries pétrochimiques et autres, afin de pouvoir y chasser jusqu'à fin février. 
Aujourd'hui la préfecture leur interdit de pouvoir y pénétrer à partir du 11 février , suite aux querelles annuelles pour gagner le mois complet (février)!

Elle est concernée par la suppression d'une 40 ene de gabions.

Je vous rappelle que lorsque nous étions concernés par le PNZH, elle était partie prenante en se mobilisant pour la pétition et que si besoin avait dût se faire sentir, elle serait descendue.
Comme ce fut le cas l'année passée, où une manifestation nationale était sur le point de se faire à Rochefort.

Nous avons les mêmes revendications, chasser en février et l'arrêt de la suppression des installations

Maintenant, on commence chez eux  et le tour de la Charente Maritime est pour quand?
Vous savez très bien que notre département sert très souvent de teste.......
Preuve en est avec l'arrêté cadre remplissage de mare de tonne et comme si ça ne suffisait pas concernant l'eau, il va nous tomber en Charente Maritime un autre bébé d'ici peu 2014/2015!
Un jour ou l'autre, qui vous dit qu'un parc éoliens ne sortira pas de terre ou bien une route, exct.... et là nous aurons certainement besoin de bonnes volontés!

En plus c'est l'occasion de réclamer FEVRIER , LE RAZ LE BOL DE LA MISE SOUS CLOCHE DE NOS TERRITOIRES ET UNE SIMPLIFICATION ADMINISTRATIVE DES DEPLACEMENTS ET ENTRETIENS DE NOS INSTALLATIONS

Voilà je pense avoir fait le tour, elle nous demande du soutien maintenant c'est à vous devoir, mais d'une manière ou d'une autre j'y serai!

pin's
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 10:11
Répondre en citant

Beaucoup d'entre nous passent énormément de temps dans le monde assiociatif, des soirées, des matinées, des journées et certains week end!
On en serait où sans ces gens là? Que nous resterait il?  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  ............Et bien on  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors pour une fois, trouvez un peu de votre temps, nous n'avons pas l'habitude de vous solicité pour rien!

beck
utilisateurs

Posté le: Lun 29 Avr 2013, 10:44
Répondre en citant

Okay Okay Okay

thierry4408
utilisateurs

Masculin
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 17:37
Répondre en citant

Okay alain allez mobilisation les gars car vous leurrez pas dans quelques temps quand on va nous dire de payer l eau de remplissage de nos marres la ca bougera n attendons pas d avoir le cul dans la merde montrons que le monde de la chasse est toujours la pour une fois BOUGEZ

Babouine
utilisateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Posté le: Lun 29 Avr 2013, 18:10
Répondre en citant

Neutral  Si on n'est pas capable de se mobiliser pour des gars qui nous ont très largement aidés pour le PNZH, on ne pourra que courber l'échine et surtout ne pas pleurer ou chercher de l'aide dans les toutes prochaines années, voire moins.......Et surtout, difficile de regarder "les yeux dans les yeux" nos collègues
du Nord.
Au-delà des futurs problèmes d'eau mentionnés plus haut, il y a d'autres attaques en cours et là, on ne va pas rigoler, notamment quand on inclut la notion de perturbation dans un programme national.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 07:44

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++