Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

jeune col de l'anné
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
dudu17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Posté le: Jeu 2 Aoû 2012, 22:29
Sujet du message: jeune col de l'anné
Répondre en citant

juste une petite question.j'ai un colegue qui va faire sa premiere nuit dimanche soir.mais il a que des jeunes cols de l'année qui ont 2 mois a tout cassé.risque t'il pas de leur cassé la voie?merci de vos reponse.

Publicité

Posté le: Jeu 2 Aoû 2012, 22:29
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pin's
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Jeu 2 Aoû 2012, 23:38
Répondre en citant

Que dire?????????

Tout va dépendre du chant et de la voix, ensuite viendra le plumage des oiseaux.
La décision ne vient qu'avec le feeling , il en fera l'expérience et il en tira les conséquences.
Maintenant si tu veux parler  de la voix des cannes de chant, moi c'est un an au bercail pour être sÜr, mais d'autres le font pas et certaines tiennent le choc? ALORS........  Rolling Eyes

ça reste mon avis  

yves17
utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Ven 3 Aoû 2012, 04:10
Répondre en citant

deux mois c'est trop tot pas avant octobre car leur voix sont pas fini quelque soit la voix
ensuite les chanteuse comme dit pin's c'est un an mais moi perso je les emmene la premiere année car sa me permet de voir celle qui ce pete la voix pour les manger au petit poix
car une canne qui c'est cassé la voix les petit quelle fera ce casseron la voix
voili voilou

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 12:30

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++