Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

documentaire oie
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
yves17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 06:28
Sujet du message: documentaire oie
Répondre en citant

dorian on gueule pas on essaie de vous faire comprendre que nous on a pas besoin de sa pour faire posée du gibier d'eau
et qu'au lieu de regardé sa ecouté les plus vieux comme cela vous arreterez vous prendre des branlé Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 06:28
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athos17
utilisateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 08:33
Répondre en citant

et bien je vais l'acheter ce dvd, n'ont pas pour apprendre quoi que ce soit( meme si je n'ai pas la prétention d'etre un grand chasseur)n'en déplaisent aux personnes qui donne leur sur tout mais surtout pour rien Shocked
"faites ce que je dis pas ce que je fais"cela commence à me gonfler sérieux, pas besoin de citer  la personne se reconnaitra Neutral

dorian17
utilisateurs

Masculin

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 10:42
Répondre en citant

yves17 a écrit:
dorian on gueule pas on essaie de vous faire comprendre que nous on a pas besoin de sa pour faire posée du gibier d'eau et qu'au lieu de regardé sa ecouté les plus vieux comme cela vous arreterez vous prendre des branlé Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Je n'est jamais dit que j'ai besoin des DVD pour faire posé Rolling Eyes

Si on écoute les plus vieux , ils pensent pas a prelever mais juste a faire posé , donc comment veux tu m'apprendre a m'éviter de prendre des branlées si je doit faire comme toi pas tiré Mr. Green Rolling Eyes

Uploaded with ImageShack.us

Le Bijoutier
Invité

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 10:44
Répondre en citant

Athos 
Un avis n'est jamais donné pour rien, il sert à faire avancer un débat sur un sujet précis. Dans tout débat il y a les pour, les contre et les indécis, ceux qui n'ont pas encore d'avis tranché et qui attendent les argumentaires de chacun pour rallier l'une ou l'autre cause. Peut-être voudrais-tu changer ce mode de communication qui est interplanétaire, base de toute démocratie. 
Ce n'est pas mon avis sur le sujet qui changera quoi que ce soit, je ne m'exprime pas sur le fond mais sur la forme. 

Après tes insinuations sur " faites ce que je dis pas ce que je fais"  tout le monde s'en contrefiche ici, d'ailleurs, qui es tu pour juger un autre acteur du forum ouvertement? Si tu as quelque chose contre moi en particulier, tu peux me glisser un MP, il est certain que je n'y répondrais pas mais si ca peut te faire plaisir après tout...  

athos17
utilisateurs

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 13:27
Répondre en citant

pas besoin de mp mon ami , je t'ai déjà dit ce qu'il en était.
a l'occasion j'en parlerai bien de vive voix avec toi, au moins je serai sur d'avoir une réponse sur un différent dont tout le monde se fout sur ce site Neutral

athos17
utilisateurs

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 13:32
Répondre en citant

comme j'aime bien discuter avec toi Thibault, je t'ai mis un titi MP, pour ne pas que tu m'oublie Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Le Bijoutier
Invité

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 14:05
Répondre en citant

Athos 

Je pense que tu ne mesure vraiment pas la portée et surtout la gravité des mots du message que tu viens de m'envoyer! Tes menaces physiques t'apportent sans aucun doute un grand sentiment de supériorité mais prouvent bien aussi ta petitesse d'esprit quant à leurs répercutions. Les paroles s'envolent mais les écrits restent. 
Si je fais partie de ta liste alors au plaisir que tu me casse les dents comme tu le dis si bien.  Laughing  

athos17
utilisateurs

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 15:54
Répondre en citant

je t'ai invité à manger, tu a tendance à trop lire entre les lignes
Que je suis bien du haut de ma supériorité Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tu parle de laquelle????? la physique ou l'intellectuelle Question Question Question Question Question

bast17600
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 17:36
Répondre en citant

les gas vous vous engueuler pour un dvd areter il y a plus grave serieux Bannir Bannir
et ce que veulent dire athos et Dorian c'est que ce DVD représente notre passion et le regarder donne des sansation Okay

athos17
utilisateurs

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 17:44
Répondre en citant

bast17600 a écrit:

les gas vous vous engueuler pour un dvd areter il y a plus grave serieux Bannir Bannir
et ce que veulent dire athos et Dorian c'est que ce DVD représente notre passion et le regarder donne des sansation Okay

ne t'en fait pas bast, le sujet n'est pas le DVD mais juste un prétexte pour échanger avec mon ami sur les valeurs et l'éthique de la chasse et sur bien d'autres choses qui font la richesse des rapports humains
Faut que je surveille mon vocabulaire sinon je vais me retrouver à la gendarmerie
ou est il le temps bénie ou les chose se régler à la manière des hommes de l'ouest, tu peux plus rien dire sinon on va porter plainte.
Les dégâts de la pensée unique je présume ou le manque du à une malformation à la naissance de ce que les hommes ont entre les jambes

yves17
utilisateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 18:46
Répondre en citant

heu moi je voulai mettre un peu d'humour sur le sujet Mort de Rire
c'est beau a voir mais sa donne pas de frisson sauf quand sa m'arrive Okay

julien m
utilisateurs

Masculin
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 23:01
Répondre en citant

et les oie elle se pose c'est pour le plan d'eau chez lui pas pour les oies Laughing

julien m
utilisateurs

Masculin
Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 23:04
Répondre en citant

quant au cow-boys de l'ouest calmez vous j'ai des vaches nerveuse a pécher alor dépanser pas trop votre énérgie

beck
utilisateurs

Posté le: Jeu 19 Juil 2012, 23:16
Répondre en citant

bon les gars je me permet de vous dire de regler vos differents ailleurs que sur le site et encore moin de cette maniere. on a pas besoin de cette  image la

si cela devait arriver encor de tel propos je me verrais de les supprimer

allez mes amis un peu de calme et revenons a des sujets plus serieux Okay Okay

crunch17
utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Ven 20 Juil 2012, 07:17
Répondre en citant

j'ai fini de regarder le vol 3 hier soir, de belles poses et des attaches sympa par contre pas de sensation pour moi comme disait yves et j'ai trouvé les canards posés pas trés méfiants, voilà mon avis.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 10:50

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++