Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

salon du migrateur
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
gadjo17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 10:10
Sujet du message: salon du migrateur
Répondre en citant

ouverture a 9h00 et arrive a 9h30 en petite chaussure car je ne m'attendais pas a ce temps en arrivant il y avait déjà du monde et même des guas qui reparte avec des caisses pleine de canards entrée 5 euros( et pour la boue c'est gratuit ) au début je ne pouvais même pas approcher certains vendeurs de canards ni les stands malgré la pluie .
au fond pour le ball trap  même chose 
vers 10h30 moins de monde autour des canards et bien sur plus grand chose ou du moins le meilleur est partit 
il y en a pour tout les goûts et a tout les prix pour ma part je ne pense pas qu'il faut y aller exprès pour acheter des canards .
je n'ai même pas sorti mon appareil photo car avec le temps et la boue  (dommage sa ma un peu gâché ma journée ) pour l’année prochaine si j'y retourne il faudra que je soit sur du temps ou alors je reste chez moi car la route est longue (7h00 avec les arrêts) et le prix de l'autoroute n'est pas donner aussi (petit conseil pour passer un weekend avec des copains et partager les frais sa le fait mais pas tout seul . en tout cas je ne regrette pas d'y avoir était même si sa fut court  Okay  

Publicité

Posté le: Dim 15 Juil 2012, 10:10
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*siffleur*17
utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 10:23
Répondre en citant

Malgré que le temps n'y était pas sa doit quand même valoir le coup de le voir au moins une fois

oie17
utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 12:15
Répondre en citant

le probleme c'est le prix des stands, trop cher. Il y avait 48 exposants alors que 150 etaient attendus. Et puis il va falloir changer d'endroit car comme platiere a becassine c'est bien mais pour recevoir du monde beaucoup moins Mr. Green

aurelienarnaud17
utilisateurs

Masculin
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 20:40
Répondre en citant

De retour du salon des migrateurs...
Je m'attendait à plus grand! Bon c'est sûre belle foire aux appelants, avec de très bonne canne de cage! et des superbes rieusessss Okay
Pas mal de monde, beaucoup trop d'eau... (prévoir des bottes) je dirais manque d'organisation;
Les stands sont vraimant trop petits.. 10 mètres carré le stand.
Animations ball trap, concour de siffleurs, démonstration d'appeaux, concour canne de cage, foire aux appelants;
En plus pas d'animation micro, à cause de l'eau pas d'électricité... le beau temps aurait amélioré la chose quand même!
Prêt a y retourner si le temps et meilleur, et si le salon s'agrandit.... voilà content d'y avoir été au moins une fois. Voilà.

thierry4408
utilisateurs

Masculin
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 21:05
Répondre en citant

moi de retour parti 2 jours avec tournée des potes du nord pour rapatrier des coincs le temps fut vraiment un temp de m.....mais 2e fois pour moi et malgres des defaut ca a le merite d exister

gadjo17
utilisateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Posté le: Dim 7 Juil 2013, 21:57
Répondre en citant

retour du salon et maintenant un gros dodo s'impose 

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 10:47

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++