Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

vente apres repros
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
beck
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 10:39
Sujet du message: vente apres repros
Répondre en citant

non mais yves a l' heure d' aujourd hui tout les oiseaux qui doivent etre vendu doivent être bagués
c' est a dire que chaque personne qui fait de la repro a un numéro de code éleveur
je pense que c' est ce numéro que polo parle

une personne qui vend des oiseaux avec des numéros de bagues différentes sur chaque oiseaux, mais d' ou vienne ces bagues

Publicité

Posté le: Ven 13 Avr 2012, 10:39
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaud
utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

Posté le: Ven 13 Avr 2012, 11:26
Répondre en citant

pour moi le principal, c est que les oiseaux soient bagues avec des bagues homologues tout simplement apres aviornis ou ancge chacun son truc,moi sa m arrive de recuperer des bagues sur des oiseau mort et de les reutiliser l annee d apres,apres ya des gars que sa derange.

Le druide
utilisateurs

Masculin
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 11:58
Répondre en citant

Comme dit Renaud, tu peux avoir récupéré des bagues sur des oiseaux morts, tu peux t'en être fait donner par un copain s'il t'en manquait enfin tu peux revendre un oiseau acheté.

L'important c'est de justifier la provenance des oiseaux.

cedrick17
utilisateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:18
Répondre en citant

sujet très complique mais c est sur que certains éleveurs pro ou même amateur et c est bien la le pire
nous prennent pour des vaches a lait
perso je suis pour une régulations des prix sur le site
apres comme ça était dit en mp on est sur de rien mais tout ce saura il suffira juste de chuinter la personne qui est sur le site pour faire du fric
et non pour notre passion

bast17600
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:34
Répondre en citant

l'annee dernière crunch ma vendu un couple de chipeau qui malheureusement sont mort quelque moi après a cause des rats Crying or Very sad mais crunch a vendu un couple avec un prix très généreux très gentil de sa part donc tout le monde peut le faire Okay

beck
utilisateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 12:34
Répondre en citant

je suis d' accord avec vous

je parlais de sois disant éleveur qui vendent des oiseaux et qui sur 20 piaf il ya 10 numéro de bague différents

a mon avis la on touche le problème des personnes qui achètent pour revendre aussitôt
et si il le font c' est que çà leur ai benefefique donc buisness, donc pour moi a banir Bannir

crunch17
utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 13:44
Répondre en citant

Merci bastien c'est dommage pour tes chipeaux, j'espere en avoir d'autres..... moi ma base c'est 60 euros le couple, chipeaux, souchets, siffleurs, 20 euros les canes hyb sh voilà aprés forcement il y en a qui cherche à gagner + d'argent en vendant de la repro qui vient pas de chez eux ou autres Bannir
par contre je rechercherai quelques canes cols aprés repro si vous avez de bonnes adresses, seul impératif je veux les choisir dans le parc donc pas de réservation à l'avance, j'avais appelé une fois quelqu'un sur st just qui avait l'air vraiment de s'y connaître et d'avoir de la bonne canne si quelqu'un voit de qui je parle merci de me faire un mp. Okay

bast17600
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 14:50
Répondre en citant

merci a toi crunch un couple de siffleur a 60 euro c'est deja mieu que le mien que j'ai acheter il  y a maintenant 3 ans le proprio ne voulais se fairs connaitre donc un ami me la ramener chez moi le couple ma valu 90 euro pour avoir un mal exeptionelle mais une femelle hybride  Bannir Bannir  donc voila sa fait de se fair enc...er par des gens qui on la même passion 

thomas44
utilisateurs

Masculin
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 18:22
Répondre en citant

pour moi , la grille n ' a aucune utilité. Chaque personne qui vends des canards est assez responsable pour mettre un prix correct, si le prix est vraiment trop élevé, eh bien il gardera ses canards dans sa volière! Après le prix changera s il est avant ou après repro

FM
utilisateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 18:27
Répondre en citant

bast 17600,tu sais, ces gars à force de vendre n'importe quoi,avec des mals infertiles, un jour ils finissent par se faire griller.Pour ma part ,je n'achette pratiquement plus !!(le dernier était un mal de pilet en arriere saison et je remercie encore l'ancien propriétaire qui se reconaitra Very Happy ),et préfère échanger auprès de connaissances en qui j'ai une totale confiance.

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
wil17
utilisateurs

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 18:35
Répondre en citant

ça thomas ça m'étonnerais que le gars qui vends des coincs a prix trop élevé ne les vendes pas et soit obligé de les garder dans sa voliere il trouvera toujours un acheteur

coco
utilisateurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Posté le: Ven 13 Avr 2012, 18:41
Répondre en citant

beck a écrit:

je suis d' accord avec vous

je parlais de sois disant éleveur qui vendent des oiseaux et qui sur 20 piaf il ya 10 numéro de bague différents

a mon avis la on touche le problème des personnes qui achètent pour revendre aussitôt
et si il le font c' est que çà leur ai benefefique donc buisness, donc pour moi a banir Bannir

ben tu vois je ne suis pas trop pour ton point de vus car tu vois moi cette année je vais racheter quelque bague mais j'en es beaucoup des années passer ( oiseaux acheter a droite ou a gauche et que j'ai perdu ) ou même que moi j'ai acheter mais en trop grosse quantité quand j'ai commencer la repros et cela ne veus en rien dire que je suis une personne qui achète et qui revende aussitôt pour me faire du fric vus que ce que je vend je le donne presque et y as plusieurs personne sur ce site qui pourras en témoigner Wink

deja si on commence part impose un prix part espèces avec une grille tarifaire a respecter pour que l'annonce ne soit pas supprimer ca serait un grand pas !!! Okay Okay

coco
utilisateurs

Posté le: Ven 13 Avr 2012, 18:43
Répondre en citant

FM a écrit:

bast 17600,tu sais, ces gars à force de vendre n'importe quoi,avec des mals infertiles, un jour ils finissent par se faire griller.Pour ma part ,je n'achette pratiquement plus !!(le dernier était un mal de pilet en arriere saison et je remercie encore l'ancien propriétaire qui se reconaitra Very Happy ),et préfère échanger auprès de connaissances en qui j'ai une totale confiance.

le mal etait infertile ???

coco
utilisateurs

Posté le: Ven 13 Avr 2012, 18:47
Répondre en citant

bast17600 a écrit:

merci a toi crunch un couple de siffleur a 60 euro c'est deja mieu que le mien que j'ai acheter il  y a maintenant 3 ans le proprio ne voulais se fairs connaitre donc un ami me la ramener chez moi le couple ma valu 90 euro pour avoir un mal exeptionelle mais une femelle hybride  Bannir Bannir  donc voila sa fait de se fair enc...er par des gens qui on la même passion 

pffffffff et pourquoi tu l'as pris a ce tarif !!???

j'ai le souvenir d'avoir vendu a un jeune chasseur a l'époque que je connaissais un peut de lui avoir cédé 35 euro le couple de siffleur pur + une invite a une nuit dans son gabion seul pémolle dans l'histoire ces que je n'es jamais eut l'invitation ! Mort de Rire Mort de Rire

Tintus
utilisateurs

Adherent: non
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

Posté le: Ven 13 Avr 2012, 19:08
Répondre en citant

Moi pour les jeunes chasseurs je ferais des prix sur me petites hybrides de sarcelles et en plus c est pas des parpaing Smile

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:00

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++