Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

L'assemblée générale de l'Association des chasseurs de tonne aura lieu le dimanche 26 Mars à 9H à la salle du sémaphore - Bourcefranc le Chapus.  Au plaisir de vous y rencontrer

pilet à l'attache
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
didier
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Posté le: Mer 8 Avr 2015, 14:34
Sujet du message: pilet à l'attache
Répondre en citant

Oui c est bon bon 2 hybrides pil/cv femelle de deux generation accouplées avec un mal pilet pure tu auras quelque chose de bien en plus c est abordable en prix  Okay

Un autre dicton observer la direction du trou de greulet pour l orientation du vent si le trou est a l est tu les auras a l est toute l année mais la aussi je pense que c est du pipo Mr. Green  

Publicité

Posté le: Mer 8 Avr 2015, 14:34
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
16 lulu
utilisateurs

Adherent: non
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Posté le: Dim 12 Avr 2015, 13:07
Répondre en citant

Au delà de tes certitudes Laulau 17
Peux tu m'indiquer combien il y a de tonnes dans l'île stp ??

LAULAU17
utilisateurs

Adherent: non
Masculin
Posté le: Dim 12 Avr 2015, 15:38
Répondre en citant

sur ma commune( une AICA qui regroupe 3 communes st trojan,grand village et chateau)  qui fait en gros 1500/2000 hectares on est 8 tonnes 
les autres communes telque st pierre, dolus, st george je sais pas je dirais une trentaine mais je trompe surement........

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 14:34

Sauter vers:   

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++