Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime Index du Forum Association des Chasseurs de Tonne de la Charente Maritime
L'association des chasseurs de Tonne a pour but de défendre, de rassembler tous les passionnés, de perpétuer les traditions et de faire connaitre au plus grand nombre la chasse à la tonne en Charente Maritime.
FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion

fermeture des oies
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sujet précédent Sujet suivant
Auteur Message
yves17
utilisateurs

Adherent: oui
Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

Posté le: Mer 21 Déc 2011, 13:38
Sujet du message: fermeture des oies
Répondre en citant

aparament le conseil d'etat aurai donné sa decision fermeture des oies le 31 janvier

Publicité

Posté le: Mer 21 Déc 2011, 13:38
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athos17
utilisateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 14:47
Répondre en citant

il faut toujours avoir un tube de vaseline sous la main Bannir Bannir Bannir

crunch17
utilisateurs

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 15:59
Répondre en citant

Normal je me suis acheté des oies juste cette année pour chasser du 01 au 10 février, on se fait bien toujours niquer Bannir

LAULAU17
utilisateurs

Adherent: non
Masculin
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 18:10
Répondre en citant

athos17 a écrit:
il faut toujours avoir un tube de vaseline sous la main Bannir Bannir Bannir

athos si ta de la vasseline en rabe
Bannir Bannir Bannir

laval
utilisateurs

Posté le: Mer 21 Déc 2011, 19:41
Répondre en citant

je ne sais si cette année ,nous pourrons chasser les oies en début de février Rolling Eyes
une chose est sure Embarassed
je n ai jamais vu ,avoir tant de mépris, par un gouvernement ,envers nous, les chasseurs.
un coup oui l autre non Embarassed
un yoyo avec les dates ,des restrictions a tout va....
a l heure d aujourd'hui, pour pratiquer notre passion ,il faut avoir un permis aussi gros qu un dico...
d un coté des associations qui ce taillent la part belle ,a coup de subventions qui rentrent a pleines pelles ,et de l autres des gens qui travaillent de surcroit pour ,avoir un semblant de liberté dans leurs passions ,(dérangement a n importe qu elle heure de la nuit, alors que pour un voleur ou autre,tout est autre,arrestation au domicile a partir de six heure du matin, si je ne me trompe Embarassed )

de qui ce moque t on?
nous sommes les parias d une société qui se barre en couille -(désolé pour l expression)
nous sommes devenu la cible privilégié d une poignet de connards(lpo-apas-roc et le cortège de blaireaux qui n ont que ça a foutre )  ça commence a me les briser menu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
a force de subir un jour ou l autre il y aura des débordements.... Embarassed Embarassed Embarassed
mais avant de glisser mon bulletin dans l urne je me rappellerai des gens qui ce sont foutu de ma gueule .....
ité la missa es ............................

Le druide
utilisateurs

Masculin
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 20:08
Répondre en citant

Sans vouloir faire de politique (sur le site ce n'est pas bien vu et c'est normal), mais la droite..... PAS BIEN Sad , la gauche "rose, verte"....... PAS BIEN Sad , les extrêmes...... PAS BIEN Sad !!!!!!

Pas voter....PAS BIEN Sad

Reste pas grand chose.......... Sad

athos17
utilisateurs

Posté le: Mer 21 Déc 2011, 20:09
Répondre en citant

je ne sais meme plus quoi faire aux présidentielles Sad Sad Sad  ..............................

LAULAU17
utilisateurs

Adherent: non
Masculin
Posté le: Mer 21 Déc 2011, 20:25
Répondre en citant

moi j ai brulé ma carte d electeur car tu vote pour les uns ou les autres c est toujours pareille tu la toujours dans le fion!!!!!!!!!!!!

laval
utilisateurs

Posté le: Mer 21 Déc 2011, 20:34
Répondre en citant

Le druide a écrit:
 les extrêmes...... PAS BIEN Sad !!!!!!

a ton avis pourquoi les extrêmes grandissent?

laval
utilisateurs

Posté le: Mer 21 Déc 2011, 20:35
Répondre en citant

landais a écrit:

moi j ai brulé ma carte d electeur car tu vote pour les uns ou les autres c est toujours pareille tu la toujours dans le fion!!!!!!!!!!!!
est ce la bonne solution?
je ne le pense pas Embarassed Embarassed

gabin17
Membre du CA

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 00:52
Répondre en citant

Bonsoir à vous !!!N'intervenant jamais sur le site. Là quand même je ne peux rester sans rien dire.

Je confirme la décision du conseil d'état du 31 janvier.

à défaut de débattre pour quel parti politique je voterais aux prochaines élections, certaines questions me chagrinent

-la faute a qui ? On me dit le gouvernement.

-La faute a quoi ? à nos ennemis les antichasse LPO FNE.

Moi, le reproche que je peux faire au gouvernement c'est de continuer à engraisser ces salops à grands coups de subventions.

LPO:3 462 920 euro

FNE:1 560 770 euro

Chiffres officiels du 1 décembre 2011.C'EST UNE HONTE par les temps de crises,quand on voit certains qui travaillent tous les jours et qui ont du mal à finir les fins de mois, cela me fait quand même plus que chier. ALORS OUI JE LEUR EN VEUT!!!!

La faute à quoi ? à nos ennemis,ils ont le pognon et le temps pour le faire, et en plus de tout cela on les écoute. C'est très tendance ces derniers temps(Ministère, régions ...)

Mais une autre question me tracasse, comment peut on vendre son âme au diable en négociant avec des salops ?(ex:moratoire,barge ,courlis...)

Ouverture retardée des vanneaux.

Tout en sachant qu'ils renieront leurs paroles et leurs écrits, la preuve la chasse des oies en février,ces gens là ne pensent qu'à une seule chose : la fermeture de la chasse tout simplement.

Une autre question me tracasse:Mais au fait, qui négocie avec ces gens là ?

La réponse:nos responsables nationaux.

La faute au gouvernement en partie (OUi)

Au antichasse c'est certains

Mais n'oublions pas que lors des tables ronds nos représentant étaient là aussi. ALORS OUI JE LEUR EN VEUT!!!!!!!

Comment peux t'on défendre un sujet aussi sensible que la chasse des oies en février,sans dossier, sans rien, pas une bille. Parce que le gros problème est là!!On a pas de dossier, pourtant un jour en réunion au niveau national, un haut représentant de la chasse aux gibiers d'eau m'avait di ceci(Christian des dossiers ont en a pleins les tiroirs). Mais depuis je pense qu'on a du perdre des clés.

Alors oui je suis très en colère contre ces gens qui sont sensés nous représenter .J'AI BIEN DIS SENSES NOUS REPRESENTER.

maintenant on nous dis on va baguer,ont va poser des balises. Mais c'était il y a 15 ans que cela aurait du être fait. OUI JE SUIS EN COLERE car ces représentant son toujours en place et en bonne place et pensent toujours plus a leur intérêt (Politique,personnel...)que nos intérêt à nous : chasser de base sa c'est certains.

J'essaye juste de trouver quelques réponses a ma colère car taper sur tout le monde c'est facile. Mais chez nous aussi il y a des brebis galeuses et des bons à rien. Que ces gens là se donnent au moins la peine de se remettre en question ou de se barrer.

CHRISTIAN LUCAS UN PASSIONNE DE LA CHASSE DES OIES A LA TONNE.

beck
utilisateurs

Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 00:57
Répondre en citant

thierry4408
utilisateurs

Masculin
Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 09:15
Répondre en citant

christian

ed17
utilisateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 10:39
Répondre en citant

content de te lire christian !!!!
j irai plus loin dans ton raisonnement  nos representants nos " sbires" de notre fédé qui s interesse plus a  la chasse au gros que nous pauvres "couillons" de chasseurs de GE que nous sommes !!!! ( fiere de l etre d ailleur!!!)  plus personnes peut les voir pourtant ils sont toujours la!!!!!! et la j arrive pas a comprendre !!!!! moi a mon taf quand ca va pas une fois deux fois les tetes sautent la il se passe rien !!!!
qui s interessent a nous hormis les assos locales !!!!! qui va se battre pour nous ??? 
Ds le 17 sur le nombre de chasseurs que nous sommes combien representons nous chasseurs de GE ???
alors que faire ??? les urnes  utopie je pense
manif ca me fait sourire tout casser la je rigole raccrocher le fusil certainement pas  !!!!

athos17
utilisateurs

Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 11:34
Répondre en citant

gabin17 a écrit:

Bonsoir à vous !!!N'intervenant jamais sur le site. Là quand même je ne peux rester sans rien dire.

Je confirme la décision du conseil d'état du 31 janvier.

à défaut de débattre pour quel parti politique je voterais aux prochaines élections, certaines questions me chagrinent

-la faute a qui ? On me dit le gouvernement.

-La faute a quoi ? à nos ennemis les antichasse LPO FNE.

Moi, le reproche que je peux faire au gouvernement c'est de continuer à engraisser ces salops à grands coups de subventions.

LPO:3 462 920 euro

FNE:1 560 770 euro

Chiffres officiels du 1 décembre 2011.C'EST UNE HONTE par les temps de crises,quand on voit certains qui travaillent tous les jours et qui ont du mal à finir les fins de mois, cela me fait quand même plus que chier. ALORS OUI JE LEUR EN VEUT!!!!

La faute à quoi ? à nos ennemis,ils ont le pognon et le temps pour le faire, et en plus de tout cela on les écoute. C'est très tendance ces derniers temps(Ministère, régions ...)

Mais une autre question me tracasse, comment peut on vendre son âme au diable en négociant avec des salops ?(ex:moratoire,barge ,courlis...)

Ouverture retardée des vanneaux.

Tout en sachant qu'ils renieront leurs paroles et leurs écrits, la preuve la chasse des oies en février,ces gens là ne pensent qu'à une seule chose : la fermeture de la chasse tout simplement.

Une autre question me tracasse:Mais au fait, qui négocie avec ces gens là ?

La réponse:nos responsables nationaux.

La faute au gouvernement en partie (OUi)

Au antichasse c'est certains

Mais n'oublions pas que lors des tables ronds nos représentant étaient là aussi. ALORS OUI JE LEUR EN VEUT!!!!!!!

Comment peux t'on défendre un sujet aussi sensible que la chasse des oies en février,sans dossier, sans rien, pas une bille. Parce que le gros problème est là!!On a pas de dossier, pourtant un jour en réunion au niveau national, un haut représentant de la chasse aux gibiers d'eau m'avait di ceci(Christian des dossiers ont en a pleins les tiroirs). Mais depuis je pense qu'on a du perdre des clés.

Alors oui je suis très en colère contre ces gens qui sont sensés nous représenter .J'AI BIEN DIS SENSES NOUS REPRESENTER.

maintenant on nous dis on va baguer,ont va poser des balises. Mais c'était il y a 15 ans que cela aurait du être fait. OUI JE SUIS EN COLERE car ces représentant son toujours en place et en bonne place et pensent toujours plus a leur intérêt (Politique,personnel...)que nos intérêt à nous : chasser de base sa c'est certains.

J'essaye juste de trouver quelques réponses a ma colère car taper sur tout le monde c'est facile. Mais chez nous aussi il y a des brebis galeuses et des bons à rien. Que ces gens là se donnent au moins la peine de se remettre en question ou de se barrer.

CHRISTIAN LUCAS UN PASSIONNE DE LA CHASSE DES OIES A LA TONNE.
égal à lui même le Christian, il cause pas beaucoup mais quand il l'ouvre cela ne sonne pas faux

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 05:54

Sauter vers:   

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group :: Style: subSilver++